Aller au contenu

[ROM/4.2.2]Nexus Power r30 (13/7)


Recommended Posts

Vous l'aurez remarqué, les nouvelles versions sont riche en nouveauté. Cela pour la bonne raison que j'ai arreté mon aventure de youtuber/gamer pour me centrer sur Android (et Youtube mais que sur Android). Ainsi j'ai abandonné mon site et me revoici avec une version r30 qui je pense vous plaira !

Allez voir l'OP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'utilise pas film screen. Il est désactivé. De plus, le raccourcis vers goo apporte pas grand chose. Il se passe rien quand je clique. Sûrement parce que j'ai la dernière version. Mais je trouve pas un grand intérêt e' toute franchise. Sinon super ROM comme d'hab. Merci

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'ai un problème, il m'est impossible d'utiliser la rom ... Pour le premier boot, l'assistant d'instalation s'arrête : "L'application "Assistant d'installation" s'est arrêtée." Je ne peux donc rien faire.

Si vous avez une solution sa serait super, j'ai réinstaller plusieurs fois la rom, télécharger à partir du miroir et sur goo, mais rien n'y fais ... J'ai fais également tout les wipes possible avant et après l'installation.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mellow:

Comment flashes-tu ?

Si ça passe pas :

Flash de la CM10.1

- Reboot en recovery

- Factory reset

- Flash de la CM10.1

- Reboot

Flash kernel Hells Core

- Reboot en recovery

- Wipe cache et dalvik cache

- Flash du kernel hells core (B6 + B27)

- Reboot

Flash de la Nexus Power

- Reboot en recovery

- Wipe cache et dalvik cache

- Flash de la nexus power + Gapps

- Reboot.

Çà devrait fonctionner.

Modifié par julz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le kernel qui ne passe pas.

Quand je flash alors que je viens d'une autre rom (notamment Miui) c'est ce que je fais.

Bon courage :)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par julz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, j'ai fais comme tu m'as dis ... Ca ne fonctionne pas, cependant j'ai accès au lockscreen et peut aller dans les applications qu'il propose ... Mais j'ai pas de bouton home, back ..etc donc inutilisable. Ca m'fais chier ... Les amélirations de la nexus power m'ont donné envie d'y retourner et j'peux même pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...