Aller au contenu

[ROM/4.2.2]Nexus Power r30 (13/7)

Recommended Posts

J avais oublier de modif le lockscreen. Je réupload avec le bon lockscreen et sans les livewallpapers :)

je peut uploadé donc je pense que les serveurs seront opérationnels sous peu...

Comment faut-il faire pour installer les widgets comme la meteo ? j'ai l'impression qu'on ne peut pas faire grand chose avec ce launcher ?

Tout widget est une source de pompage de batterie. Ce launcher est le plus fluide et le plus original que je connaisse...

Tout widget est une source de pompage de batterie. Ce launcher est le plus fluide et le plus original que je connaisse...

Au lieu de mettre simplement l'heure, ils auraient pu ajouter la météo car c'est un outil indispensable. Après, pour moi l'argument qu'un widget pompe la batterie, ça ne tient pas la route car lorsqu'ils sont bien programmés, la consommation de batterie est minime et les smartphones doivent être rechargés quasiment tous les jours selon l'utilisation qu'on en fait, alors si c'est pour gagner 1 heure d'autonomie ça n'en vaut pas la peine.

ha ben bravo, ils nous ont braqué notre Barome :mad:

@iAndrowind : Les devs ont fait un choix sur ce launcher maintenant tu n'aimes ou pas mais ce n'est pas le lieu d'en débattre. Lorsque j'ai besoin de plus d'infos, je change de launcher et je passe à Apex. Sinon je reste sur celui par défaut sur la rom de Barome. Les goûts et les couleurs comme on dit... Cela ne se discute pas!

Entièrement d'accord mais Barome n'est pas le dev du launcher alors oui on pourrait dire qu'il passera le message aux devs... Ce n'est pas le cas même si je n'en suis pas sur. ce que je dis juste c'est que le sujet ici est la Nexus Power.

Le launcher étant un élément subjectif et modifiable/interchangeable, tu peux le remplacer sans dénaturer la rom et ses perfs.

Il faut voir la rom dans son ensemble : simple et efficace. Pas ou peu de fioritures. ^_^

curieux: je suis en R20 et je viens de trouver mon téléphone totalement arrèté et pas moyen de le remettre en route.

Au branchement du chargeur, rien à l'écran non plus.

J'ai du rester appuyer un peu sur le bouton powerqq temps pour réinitialiser et là il a finalement redémarré (il me reste 20% de batterie maintenant alors que j'étais à 40% vers 9h)

Qq1 à une idée ? C'est la première fois que ca m'arrive.

Modifié par morrigan45fr

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...