NoNo0207 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 OK avec julz. Merxi Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Pareil je voulais tester mais les serveur sont HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 J avais oublier de modif le lockscreen. Je réupload avec le bon lockscreen et sans les livewallpapers :) je peut uploadé donc je pense que les serveurs seront opérationnels sous peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 OK Barome. Merci pour l'info. Je télécharge la nouvelle R21. ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Yop Nouveau kernel matrix version 9. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 Je sais. Pas accroché. C'est plus un 8.5.5 qu'un 9 si tu vois ce que je veux dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Oui je vois. Je suis dessus depuis hier et je trouve moins bien que le hells coré. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Comment faut-il faire pour installer les widgets comme la meteo ? j'ai l'impression qu'on ne peut pas faire grand chose avec ce launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Pour les widgets il faut la version payante. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Comment faut-il faire pour installer les widgets comme la meteo ? j'ai l'impression qu'on ne peut pas faire grand chose avec ce launcher ? Tout widget est une source de pompage de batterie. Ce launcher est le plus fluide et le plus original que je connaisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Tout widget est une source de pompage de batterie. Ce launcher est le plus fluide et le plus original que je connaisse... Au lieu de mettre simplement l'heure, ils auraient pu ajouter la météo car c'est un outil indispensable. Après, pour moi l'argument qu'un widget pompe la batterie, ça ne tient pas la route car lorsqu'ils sont bien programmés, la consommation de batterie est minime et les smartphones doivent être rechargés quasiment tous les jours selon l'utilisation qu'on en fait, alors si c'est pour gagner 1 heure d'autonomie ça n'en vaut pas la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 Eh bien change de launcher ! Ou de ROM ! Pour la météo Google Now fait ça très bien. Il n'y a qu'a slider de haut en bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 ha ben bravo, ils nous ont braqué notre Barome :mad: @iAndrowind : Les devs ont fait un choix sur ce launcher maintenant tu n'aimes ou pas mais ce n'est pas le lieu d'en débattre. Lorsque j'ai besoin de plus d'infos, je change de launcher et je passe à Apex. Sinon je reste sur celui par défaut sur la rom de Barome. Les goûts et les couleurs comme on dit... Cela ne se discute pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Mais ça ne coûte rien de suggérer non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Entièrement d'accord mais Barome n'est pas le dev du launcher alors oui on pourrait dire qu'il passera le message aux devs... Ce n'est pas le cas même si je n'en suis pas sur. ce que je dis juste c'est que le sujet ici est la Nexus Power. Le launcher étant un élément subjectif et modifiable/interchangeable, tu peux le remplacer sans dénaturer la rom et ses perfs. Il faut voir la rom dans son ensemble : simple et efficace. Pas ou peu de fioritures. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrigan45fr Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) curieux: je suis en R20 et je viens de trouver mon téléphone totalement arrèté et pas moyen de le remettre en route. Au branchement du chargeur, rien à l'écran non plus. J'ai du rester appuyer un peu sur le bouton powerqq temps pour réinitialiser et là il a finalement redémarré (il me reste 20% de batterie maintenant alors que j'étais à 40% vers 9h) Qq1 à une idée ? C'est la première fois que ca m'arrive. Modifié 10 juin 2013 par morrigan45fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Le téléphone était chaud ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrigan45fr Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Peut pas dire, j'étais absent du bureau pendant pas mal de temps donc non il était froid. Modifié 10 juin 2013 par morrigan45fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Braquer non. Mais dite vous bien que je fais ça gratuitement ! Je ne gagne pas un centime... Alors voir des "suggestions" dites de cette façon ça irrite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 En parlant de launcher, mise à jour ce jour de Smart Launcher . Lien pour le changelog : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AvuluvDlsZTmdEh4R09sNDN4Yk1JaUViUGlZX0lrWmc#gid=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Il pue ce launcher ! OK je sors.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) bouh qu'il est vilain lui.... dans les orties !!! Cuir Cuir Moustache !!! :P Modifié 10 juin 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Salut Barome. Tite question. La ROM est compatible pdroid ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrigan45fr Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Braquer non. Mais dite vous bien que je fais ça gratuitement ! Je ne gagne pas un centime... Alors voir des "suggestions" dites de cette façon ça irrite... Merci pour ta ROM Barome, c'est du bon boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Salut Barome. Tite question. La ROM est compatible pdroid ? A+ Il faut patchée la rom à la source. Donc à faire a la main. C'est possible mais je dirais compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.