Aller au contenu

[ROM/4.2.2]Nexus Power r30 (13/7)


Recommended Posts

J'ai essayé Smart Launcher sur une autre ROM en version pro, ben finalement ça ne faut pas le coup de l'acheter car sur l'écran d'accueil on ne peut avoir que les raccourcis et l'horloge, Impossible de mettre un wigdet, et ceux-ci ne peuvent s'installer que sur un "volet" étendu à droite qu'on doit fait apparaitre à condition de slider plus de la moitié du bureau. Et quand il apparait, ce n'est pas immédiat alors que pour faire apparaitre les catégories depuis un slide à droite c'est un plaisir.

C'est une histoire de goût, mais pour ceux qui aiment cette ROM, vaut mieux utiliser un autre launcher Apex ou Nova par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yess! J'ai essayé une demi-douzaine de rom, celle-ci a le meilleur ratio perf/conso. Le launcher, j'adhère pas, mais je mets apex épicétou! Merci Barome.

Modifié par bertgau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh oui bertgau. Quand je vois des commentaires de personnes qui n'aiment pas la ROM à cause du launcher... Le playstore existe... Smart Launcher j'adore donc je laisse (le tri automatique des applications c'est énorme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, barome j'ai mis ta ROM sur le nexus de mon frangin mais il voudrait les fonds d'écran. Quelle est l'application, je vais lui rajouter dans la ROM stp?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, barome j'ai mis ta ROM sur le nexus de mon frangin mais il voudrait les fonds d'écran. Quelle est l'application, je vais lui rajouter dans la ROM stp?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Perso j'ai récupéré les fonds d'écran et la sonnerie que j'aimais (Themos) sur zedge après la dernière mise à jour qui a tout viré.

PS: Merci pour la ROM, très sympa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Login : Salut et merci de ta réponse. Tu peux afficher les fonds d'écran ? car chez moi je viens de faire l'essai c'est noir. Et mon frangin également.

Oui j'ai pris mes fonds d'écran sur Zedge aussi. Ils ont fini de téléchargé? (désolé de poser la question lol) Si t'as un fond noir, je ne saurai pas quoi te dire. Chez moi tout marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui chez moi tout s'affiche, même avec Smart Launcher (je suis sous Nova en temps normal).

Si j'ai bien compris ce ne sont pas des fonds d'écrans téléchargés avec Zedge? S'ils le sont essaye en les activant directement dans l'application (Downloads -> Wallpapers -> ton fond -> Set).

C'est bizarre cette histoire. Même après la dernière mise à jour tout marche chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais creuser tout ça. Merci de ton aide.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Edit : Fausse alerte : les 2 téléphones étaient sur une autre rom (slimbean pour moi et stock pour mon frangin). Je viens de tester base CM10.1 + Nexus power R22 sur le mien et hop ça roule. :)

Modifié par julz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh bah non. Penses plutôt à ceux qui apprécient ton boulot. Laisse tombé le reste.

Ca se comprend, c'est comme le coup de "je vais sur une autre ROM parce que j'aime pas le launcher par défaut"... Ca doit être décourageant. -_-

Modifié par login
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, reste Barome. Au moins sur ce topic, car après je ne sais pas si tu es sur d'autre topic mais c'est sur qu'ici comme ailleurs sur d'autre forum, il y a toujours des "clients spéciaux".

Faut prendre du recul sur certaine remarque, mais je te comprends tout à fait que critiquer ton boulot pour tel ou tel point de détail c'est naze.

En tout cas, grâce à toi j'ai un smartphone qui tourne nickel, réactif, fluide, stable ... Et tu m'as fait découvrir ce launcher, je t'en remercie.

Car finalement, la sauce launcher android de base je l'ai depuis mon HTC Desire, ca commencait à me gaver. Quand tu as plein d'application tu ne te retrouves plus. Le MIUI, c'est sympa aussi comme launcher mais ca fait trop iTruc à mon gout. La avec Smart Launcher ca change, c'est bien.

Donc Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...