Aller au contenu

[ROM/4.2.2]Nexus Power r30 (13/7)


Recommended Posts

eh barome, t'as fini de faire ta vieille fille et de faire du boudin ? on dirait un bon vieux français de base défaitiste et aigris.

En faisant ta propre ROM, évidemment qu'il fallait t'attendre à des remarques, et c'est justement l'occasion de les prendre en compte pour apporter des améliorations. Mais non, au lieu de ça, Monsieur est gavé et décide de s'en aller.

Alors prendre le chemin inverse et délaisser le forum pour se consacrer à son propre site, excuse-moi mais là je me demande qui est-ce qui pète plus haut que son *** et qui prend le melon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh barome, t'as fini de faire ta vieille fille et de faire du boudin ? on dirait un bon vieux français de base défaitiste et aigris.

En faisant ta propre ROM, évidemment qu'il fallait t'attendre à des remarques, et c'est justement l'occasion de les prendre en compte pour apporter des améliorations. Mais non, au lieu de ça, Monsieur est gavé et décide de s'en aller.

Alors prendre le chemin inverse et délaisser le forum pour se consacrer à son propre site, excuse-moi mais là je me demande qui est-ce qui pète plus haut que son *** et qui prend le melon.

Je pense qu'il faut aller regarder du côté du sujet sur MIUI pour comprendre et pas que sur celui là... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi, la décision de barome fait de lui une personne qui pète plus haut que son***. Mais tu vas sûrement pouvoir m'expliquer cela. En même temps quand je vois ta réaction, iAndrowind, je comprends parfaitement son choix de se retirer.

Pour avoir suivi les différentes roms de barome depuis 2/3 ans, je peux te garantir que c'est exactement l'inverse de quelqu'un qui a le melon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barome fait comme Dax qui fait la sourde oreille aux retours de sa ROM Xylon sur laquelle j'étais.

Et puis il est peut-être frustré que sa ROM ne rencontre pas de succès sur XDA.

Alors, comme on dit, "si tu n'acceptes pas les critiques, restes dans ton coin".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je n'arrête pas. Je continue sur mon site au moins je ne derange pas les autres ici. Après tu as sûrement raison j'ai le melon : je partage juste gratuitement ce que je pourrais garder pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IAndrowind, tenir de tels propos est affligeant. C'est tellement facile de critiquer une personne quand on est soi même incapable de proposer une autre alternative au travail fait par les autres.

Comme le dis si bien barome, il ne proposerait pas le fruit de son travail gratuitement si il était atteint de melonite...

Mais bon, je vais arrêter de faire du hors sujet et souhaiter une bonne continuation à barome, il le mérite amplement

Modifié par keos29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, j'avais aussi suggéré la chose, mais julz a répondu que ce n'était pas prévu "pour le moment", mais on peut toujours espérer s'il n'est pas trop vexé ! Bon point, l'intégration de la nouvelle version du mod "Beats audio".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le souci de l'intégration de ce genre de mod est la fréquence de sortie des nighlties. Il faut s'assurer de la compatibilité du mod avec la rom. Si jamais, les devs CM ont touché au framework ou aux fichiers systèmes, c'est mort... il faut refaire le mod.

A moins que Barome maîtrise ce genre de mod (ce que je ne sais pas et qui est très difficile à faire), je ne pense pas que ce soit prévu pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'aimerai savoir quelles sont vos réglages (Tweak, CPU, GPU, UV, etc) afin d'avoir une meilleure autonomie tout en gardant une bonne performance.

Merci d'avance :)

Send from my Nexus 4 with Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien sûr la r23. En fait ça dépend des fois c'est très fluide contrairement à d'autres moments où c'est tout lagué.

Send from my Nexus 4 with Tapatalk 4

Modifié par RgDiabl0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...