julz Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Je vous donne rdv prochainement sur mon site http://geek-tube.comoj.com Je vais créer une rubrique dédié "Android by Barome" Je le savais. On allait trop te manquer. :P Et hop, site épinglé et inscription faite. ^_^ Modifié 12 juin 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 Je monte la rubrique demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 eh barome, t'as fini de faire ta vieille fille et de faire du boudin ? on dirait un bon vieux français de base défaitiste et aigris. En faisant ta propre ROM, évidemment qu'il fallait t'attendre à des remarques, et c'est justement l'occasion de les prendre en compte pour apporter des améliorations. Mais non, au lieu de ça, Monsieur est gavé et décide de s'en aller. Alors prendre le chemin inverse et délaisser le forum pour se consacrer à son propre site, excuse-moi mais là je me demande qui est-ce qui pète plus haut que son *** et qui prend le melon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 eh barome, t'as fini de faire ta vieille fille et de faire du boudin ? on dirait un bon vieux français de base défaitiste et aigris. En faisant ta propre ROM, évidemment qu'il fallait t'attendre à des remarques, et c'est justement l'occasion de les prendre en compte pour apporter des améliorations. Mais non, au lieu de ça, Monsieur est gavé et décide de s'en aller. Alors prendre le chemin inverse et délaisser le forum pour se consacrer à son propre site, excuse-moi mais là je me demande qui est-ce qui pète plus haut que son *** et qui prend le melon. Je pense qu'il faut aller regarder du côté du sujet sur MIUI pour comprendre et pas que sur celui là... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Je vois pas en quoi, la décision de barome fait de lui une personne qui pète plus haut que son***. Mais tu vas sûrement pouvoir m'expliquer cela. En même temps quand je vois ta réaction, iAndrowind, je comprends parfaitement son choix de se retirer. Pour avoir suivi les différentes roms de barome depuis 2/3 ans, je peux te garantir que c'est exactement l'inverse de quelqu'un qui a le melon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 ha les belles conclusions hâtives... Enfin bref. Fini le HS, ça ne sert à rien. On est pas la pour polémiquer ! ni pour personne d'autre.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 ha les belles conclusions hâtives... Enfin bref. Fini le HS, ça ne sert à rien. On est pas la pour polémiquer ! ni pour personne d'autre.... :P -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Je reconnais bien les blagues à deux balles de mon ptit julz :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Genre je viens d'installer la dernière RC puis le dev arrête tout :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Barome fait comme Dax qui fait la sourde oreille aux retours de sa ROM Xylon sur laquelle j'étais. Et puis il est peut-être frustré que sa ROM ne rencontre pas de succès sur XDA. Alors, comme on dit, "si tu n'acceptes pas les critiques, restes dans ton coin". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 Encore une fois je n'arrête pas. Je continue sur mon site au moins je ne derange pas les autres ici. Après tu as sûrement raison j'ai le melon : je partage juste gratuitement ce que je pourrais garder pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) IAndrowind, tenir de tels propos est affligeant. C'est tellement facile de critiquer une personne quand on est soi même incapable de proposer une autre alternative au travail fait par les autres. Comme le dis si bien barome, il ne proposerait pas le fruit de son travail gratuitement si il était atteint de melonite... Mais bon, je vais arrêter de faire du hors sujet et souhaiter une bonne continuation à barome, il le mérite amplement Modifié 12 juin 2013 par keos29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Mise a jour à trouver sur mon site : http://geek-tube.comoj.com 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Ben, j'avais aussi suggéré la chose, mais julz a répondu que ce n'était pas prévu "pour le moment", mais on peut toujours espérer s'il n'est pas trop vexé ! Bon point, l'intégration de la nouvelle version du mod "Beats audio". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 en fait le souci de l'intégration de ce genre de mod est la fréquence de sortie des nighlties. Il faut s'assurer de la compatibilité du mod avec la rom. Si jamais, les devs CM ont touché au framework ou aux fichiers systèmes, c'est mort... il faut refaire le mod. A moins que Barome maîtrise ce genre de mod (ce que je ne sais pas et qui est très difficile à faire), je ne pense pas que ce soit prévu pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RgDiabl0 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Bonjour à tous, j'aimerai savoir quelles sont vos réglages (Tweak, CPU, GPU, UV, etc) afin d'avoir une meilleure autonomie tout en gardant une bonne performance. Merci d'avance :) Send from my Nexus 4 with Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Salut, Les réglages d'origine suffisent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RgDiabl0 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Et aussi, comment on retrouve les live wallpaper ? Send from my Nexus 4 with Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 en repiquant l'application sur une autre CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RgDiabl0 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) J'ai de nombreux lag dans les applications comme Google+, etc quand je fais défiler la timeline, pas vous ? Send from my Nexus 4 with Tapatalk 4 Modifié 15 juin 2013 par RgDiabl0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Non rien. Quelle version as-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RgDiabl0 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) J'ai bien sûr la r23. En fait ça dépend des fois c'est très fluide contrairement à d'autres moments où c'est tout lagué. Send from my Nexus 4 with Tapatalk 4 Modifié 15 juin 2013 par RgDiabl0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Nouvelle version + changelog dispo ici : http://geek-tube.comoj.com/?p=537 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 À quand une version de MIUI barome ? :P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 woaohhhh, barome qui ouvre le launcher à Nova !!! Il va neiger cet été !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.