julz Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 @ iAndrowind : C'est une blague, j'espère ? @ Jljeff : As-tu connus les Miui de barome sur Galaxy S1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 @julz oui j'ai connus. La meilleur ROM que j'ai pus avoir presque. Puis après j'avais sa rom sur ICS. Puis la Myui aussi :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 héhéhé homme de goût je dis ! :P Je les ai toutes testées et adoptées. J'ai encore les MyUI de test avec le MyUI Engine sur mon PC. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Ouiii. C'est pour ça que j'attend que barome fasse sa propre miui :) Sinon j'ai abandonne la nexus power car il manque quelque options tels que le pie et halo par exemple :) P.s dommage que le site de Myui n'existe plus. Car miui France ils ont la tête aussi grosse qu'une pastèque si tu vois se que je veux dire. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Mise à dispo d'une nexus power basée sur la stable sortie hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Mise à jour de la version stable : CM10.1 stable optimisé Appareil photo android 4.3 Gallerie android 4.3 Police android 4.3 Hells core B23 Dispo ici ! http://goo.im/devs/Barome/mako/stable/NexusPower.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Mon goomanager ne détecte rien. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Normal pas de modification dans le titre. Fais le test sur PC en regardant la date de modification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Oui mise a jour de la ROM faite avec le N4 himself lol ! Donc pas de modif du build.prop :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 OK c'est fait. Merci Barome. Je vois pas de différence moi perso sur l'appareil photo. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Les réglages surtout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Une vidéo arrive bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Encore mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 R29 en cours d'upload avec notamment : - Rom odéxée, - Hell's Core B25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Vous l'aurez remarqué, les nouvelles versions sont riche en nouveauté. Cela pour la bonne raison que j'ai arreté mon aventure de youtuber/gamer pour me centrer sur Android (et Youtube mais que sur Android). Ainsi j'ai abandonné mon site et me revoici avec une version r30 qui je pense vous plaira ! Allez voir l'OP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Super Barome. Ravi de te revoir. En cours de DL. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Salut barome. Je dl la rom en rentrant. Merci pour ton boulot. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Tout ça me donne envie de retourner sur ta rom :) Je dl imédiatement, malgré que le DL avance vraiment pas :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Vous me direz ce que vous pensez de l'appli Paramètres que je continuerais a peaufiner dans les prochaines maj mais c'est énormément de taf. J'essaierai de proposer un lien alternatif via Mega ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Moi perso j'utilise pas film screen. Il est désactivé. De plus, le raccourcis vers goo apporte pas grand chose. Il se passe rien quand je clique. Sûrement parce que j'ai la dernière version. Mais je trouve pas un grand intérêt e' toute franchise. Sinon super ROM comme d'hab. Merci Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 En effet lors d'une nouvelle version, un clique sur ce bouton la télécharge. Pour FullScreen j'y trouve pratique pour l'activer pour les jeux et désactiver rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Mirror : https://mega.co.nz/#!jM9gGKhS!5gKKh8WrsB9jwaQEo9RLJCys0Yk7U_RV6Y0R2uGeQNk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Salut tout le monde, J'ai un problème, il m'est impossible d'utiliser la rom ... Pour le premier boot, l'assistant d'instalation s'arrête : "L'application "Assistant d'installation" s'est arrêtée." Je ne peux donc rien faire. Si vous avez une solution sa serait super, j'ai réinstaller plusieurs fois la rom, télécharger à partir du miroir et sur goo, mais rien n'y fais ... J'ai fais également tout les wipes possible avant et après l'installation. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Passe par une CM10.1 officielle puis ensuite la nexus power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 D'accord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.