julz Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Dis moi si ça fonctionne. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Pas de soucis, je suis entrain de dl la rom 10.2 cyanogen en stable. Merci de la solution, j’espère que ça fonctionnera ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 J'espère aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Ca ne fonctionne pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) :mellow: Comment flashes-tu ? Si ça passe pas : Flash de la CM10.1 - Reboot en recovery - Factory reset - Flash de la CM10.1 - Reboot Flash kernel Hells Core - Reboot en recovery - Wipe cache et dalvik cache - Flash du kernel hells core (B6 + B27) - Reboot Flash de la Nexus Power - Reboot en recovery - Wipe cache et dalvik cache - Flash de la nexus power + Gapps - Reboot. Çà devrait fonctionner. Modifié 15 juillet 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 J'ai fais ça : Wipes complet (factory reset, wipe dalvik/cache, system) Flash CM Reboot Wipes complet Flash Nexus Power Je vais essayer avec ta méthode :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Je pense que c'est le kernel qui ne passe pas. Quand je flash alors que je viens d'une autre rom (notamment Miui) c'est ce que je fais. Bon courage :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 15 juillet 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bon ben voilà, j'ai fais comme tu m'as dis ... Ca ne fonctionne pas, cependant j'ai accès au lockscreen et peut aller dans les applications qu'il propose ... Mais j'ai pas de bouton home, back ..etc donc inutilisable. Ca m'fais chier ... Les amélirations de la nexus power m'ont donné envie d'y retourner et j'peux même pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 :o je vois pas comment c'est possible. Et si tu reflash la rom sans wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) C'est ce que je viens de penser, j'ai flasher la rom CM en faisant les paramètre avec l'application d'installation, une fois fini, j'installe la rom power sans wipes. C'est en cours :) Edit : CA A FONCTIONNER :D Edit : Ah oui d'accord ... Je n'ai pas l'application Paramètre d'installer ... Je ne comprends plus rien, je crois que je vais carrément changer de rom ou aller vers la CM .. :'( Modifié 15 juillet 2013 par ynoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bon tant mieux si ça fonctionne. Maintenant passe à la R31 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Regarde mes edits :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Tu n'as aucune application "paramètres" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 R31 oh yeah ! Longue vie a Barome ! What's new ? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Oui mdr ... J'abandonne pour le moment la volonté de retourner sur la rom de barome, surement plus tard mais la j'ai besoin de mon téléphone donc j'me suis mis sur la dernière stable de CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Tu as essayé de la retelecharger ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 R31 oh yeah ! Longue vie a Barome ! What's new ? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Cm du 15/7 et kernel r27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Pour ceux qui ont des soucis d'installation :- Flash d'une CM10.1 + reboot- Optionnel : flash du kernel hells core B6 puis B27- Flash de la nexus power R29 + reboot- Flash de la nexus power R31 Modifié 17 juillet 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Pourquoi la r29 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Dernière ROM ou il n'y a pas d'application paramètres personnalisée. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Impossible d.'envoyer des SMS sur la r31 Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Impossible d.'envoyer des SMS sur la r31 Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Moi ça marche. Je pense enlever les modifs apportées a settings pour l'appli paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) A cause des soucis engendrés lors de l'installation? Dommage. Je trouve ça pratique. :-) Édit : les SMS fonctionnent. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 16 juillet 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 J'ai reflashé la r30 et les sms remarchent. J'ai ensuite réessayé de flasher la R31, j'avais le même soucis. Obligé de revenir une 3ème fois sous R30. Je précise que j'ai fait les wipe dalvik/cache habituels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Bizarre pas eu ce soucis de SMS. Au pire, tu prends une application SMS (genre celle de la base). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.