NoNo0207 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 J'attends surtout la r32 :) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Lol. C'est pas pour tout de suite sans trop m'avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 J'ai enfin la version r31 d'installer sur mon phone sans soucis :) J'ai fais comme tu as dis : CM > R29 > R31 :) Par contre il faut préciser qu'un reboot est nécessaire entre chaque rom (ou du moins entre la r29 et la r31) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 oui tout à fait. j'édite mon message. merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Merci à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Lol. C'est pas pour tout de suite sans trop m'avancer. En effet les maj seront moins régulières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaalex Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Salut les gars! Ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles, mais faut bien le faire hein ? Et oui alors je viens de passer de la r25 (honte à moi) à la r31 et c'est vraiment de super optimisation, l'apparence et vraiment super belle , donc je te Félicite Barome pour le boulot que tu fais ! Par contre la r32 sera basé sur cyano lui même basé sur Android 4.3 ? Mais pour l'instant je reste bien sur ta ROM , je vais pas sur l'offi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaalex Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Je crois que j'ai coupé la conversation ^^' , tout ça pour demander Barome, es-ce que tu vas basé ta ROM sur Cyanogenmod 10.2 ? Quand il sera sorti pour notre joli N4 ? Et sinon continue ton boulot car il est excellent j'adore la R31 !!!! Modifié 1 août 2013 par Vaalex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Plus tard oui sans doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.