Aller au contenu

[ROM/4.2.2]Nexus Power r30 (13/7)


Recommended Posts

Salut les gars! Ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles, mais faut bien le faire hein ? Et oui alors je viens de passer de la r25 (honte à moi) à la r31 et c'est vraiment de super optimisation, l'apparence et vraiment super belle , donc je te Félicite Barome pour le boulot que tu fais !

Par contre la r32 sera basé sur cyano lui même basé sur Android 4.3 ? Mais pour l'instant je reste bien sur ta ROM , je vais pas sur l'offi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai coupé la conversation ^^' , tout ça pour demander Barome, es-ce que tu vas basé ta ROM sur Cyanogenmod 10.2 ? Quand il sera sorti pour notre joli N4 ? Et sinon continue ton boulot car il est excellent j'adore la R31 !!!!

Modifié par Vaalex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...