morrigan45fr Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 R6 flashé aussi, j'étais en R5 juste avant. Wait and See Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 question : c'est pas un peu débile si j'utilise cette ROM alors que je ne veux pas utiliser le launcher MUI ? Je préfère Trebuchet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo8600 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 R6 installée c'est la meilleur pour moi Encore merci Barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 question : c'est pas un peu débile si j'utilise cette ROM alors que je ne veux pas utiliser le launcher MUI ? Je préfère Trebuchet. un petit up :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Tu peux utiliser l'un ou l'autre...tu auras le choix à l'installation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Oui d'accord ! Mais ce que je veux dire c'est que est-ce que si j'utilise pas le MUI launcher, est-ce que c'est utile d'installer cette ROM ou autant rester sur la CM 10.1 officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 oui bien sur : optimisations que la CM10.1 n'a pas, amélioration du son. Ne t'arrêtes sur une rom uniquement pour son launcher. ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Ok, merci beaucoup ! J'installe ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Cool :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrigan45fr Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 oui bien sur : optimisations que la CM10.1 n'a pas, amélioration du son. Ne t'arrêtes sur une rom uniquement pour son launcher. ^_^ Surtout que le launcher se change, moi j'utilise Nova. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Barome, pourquoi as tu changer le kernel ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 bootloop pour une raison inconnue. Du coup wipe data et flash de la R6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 J'ai installé le launcher nova, il a l'air pas mal. Vous me conseillères lequel vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Barome, pourquoi as tu changer le kernel ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Apres bcp de tests, l'Angela semble tres pretentieux (beaucoup de promesse peu de resultat). De plus OC un CPU qui est déja hors norme (quad core 1.5GHz) ne sert pas a grand chose, en revanche booster le GPU de 400 a 487MHz est tres plaisant surtout pour les gamers ! En effet le score 3DMark passe de 9500 a pres de 12000 soit 2000 de plus que le meilleur smartphone :) Ce kernel me permet de jouer avec mes reglages sons et de couleurs, bref tout ce qu il faut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Je suis fan de la boot animation. C'est une pure merveille ! Est-ce possible de la mettre en fond d'écran animé ? Si oui, comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrigan45fr Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 @barome: merci pour la ROM elle a l'air de bien tourner. J'espère avoir la même conso qu'avec le SlimBean + kernel Harsh. Question: l'OC du GPU est systématique ou il y a un réglage ? @NoNo0207: pour les Launcher c'est une question de gout. Moi j'ai acheté Nova, donc j'lutilise. Je crois que Nova et Apex se vallent, mais il en existe pas mal, il y a même un qui fait le même style que WindowsPhone8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 L'OC du GPU est automatique. 487MHz en OnDemand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) @ Barome : mise à jour du kernel Angela (V15 et V16). le lien => http://www.htcmania.com/showpost.php?p=8187068&postcount=853 Si jamais ça t’intéresse. Modifié 5 avril 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonyo Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Salut, où puis-je trouver la R6, qui est dispo, si je ne me buse ? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Il faut flasher la r5. Ensuite dans goomanager, directement depuis ton mobile tu pourras télécharger la r6. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonyo Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 oh :) d'accord, je vais faire ça alors. Merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 @wonyo : télécharge l'appli goo manager et tu trouvera toutes mes Roms :) @julz : je laisse tomber l'angela :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) @ Barome : ok ça marche :). Sinon pour les liens de téléchargement, tu devrais laisser le lien du dossier. ça t'évitera les mises à jour.... Modifié 5 avril 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Je suis fan de la boot animation. C'est une pure merveille ! Est-ce possible de la mettre en fond d'écran animé ? Si oui, comment ? Ma question est restée sans réponse. Ce n'est pas possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 A moins de trouver une photo du bootanimation, je ne vois pas comment. Regarde la => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2085023 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.