Aller au contenu

[ROM/4.2.2]Nexus Power r30 (13/7)


Recommended Posts

Ben moi c'est surtout le fait que c'est une ROM light avec les features cm ! C'est vraiment le top ça ! Parce que les thèmes light ont bcp de défaut. Manque plus qu'un ui qui calqué Android jb (et non gingerbread) est c'est le top de top ! Tu me fais acheté un nexus 4 :P

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation nickel, pour l'instant tout roule impec :)

Par contre lorsque j'applique le thème Miui, il me signale que la résolution de celui-ci n'est pas compatible avec mon N4...

Ne pas tenir compte de ce message.

Cette ROM est une CM light et boosté a fond (compilée Linaro+libs Bionic+Krait) avec thème Miui et lanceur Miui qui te propose tous les thèmes Miui v5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas. Ou alors en passant par les options de l'application "Noozy" ?

@ Barome : Que conseilles tu comme réglages pour le kernel ?

Modifié par julz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

Je ne comprends pas que depuis le passage en 4.2.2 cette fonctionnalité tourne en rom stock et pas sous CM ni Aokp, alors qu'en 4.2.1 ça marchait bien de partout. Et surtout pourquoi ce n'est pas encore fixé, ca fait plusieurs semaines maintenant que les roms 4.2.2 sont sorties.

A suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...