JoelSCA Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Branche ton câble, et tout de suite après, appuie à fond (mais pas trop) sur VolDown, et dis-moi ce que ça fait. Bonjour Spoke, Je suis nouveau sur ce forum mais ton message même 1 an 1/2 après produit encore des miraces ! L'écran noir de mon Razr i ne me laissait aucun espoir, je cherchais même à changer mon téléphone...et puis j'ai découvert ce forum, j'ai branché le tél. et j'ai appuyé sur Voldown et après un logo représentant "Android couché le ventre ouvert", mon Razr i à redémarré. Merci pour ton aide différée ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deborah Mathers III Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 bonjours a tous , :) j'ai un peu le même problème ... il y a deux jours mon motorola était complément déchargé .. le soir quand j'ai voulu le branché la led blanche c'est allumé mais pas le portable .. je l'ai branché sur secteur et sur PC : aucun résultat J'ai essayé Vol - et power et vol- mais rien a faire mon portable refuse de démarrer Quelqu'un pour m'aider please !! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.