JoelSCA Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Branche ton câble, et tout de suite après, appuie à fond (mais pas trop) sur VolDown, et dis-moi ce que ça fait. Bonjour Spoke, Je suis nouveau sur ce forum mais ton message même 1 an 1/2 après produit encore des miraces ! L'écran noir de mon Razr i ne me laissait aucun espoir, je cherchais même à changer mon téléphone...et puis j'ai découvert ce forum, j'ai branché le tél. et j'ai appuyé sur Voldown et après un logo représentant "Android couché le ventre ouvert", mon Razr i à redémarré. Merci pour ton aide différée ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deborah Mathers III Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 bonjours a tous , :) j'ai un peu le même problème ... il y a deux jours mon motorola était complément déchargé .. le soir quand j'ai voulu le branché la led blanche c'est allumé mais pas le portable .. je l'ai branché sur secteur et sur PC : aucun résultat J'ai essayé Vol - et power et vol- mais rien a faire mon portable refuse de démarrer Quelqu'un pour m'aider please !! :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts