desspil Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Pas de soucis, je disais ça mais je disais rien en fait... ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Je vais me relancer dans les modif ^^ Je vais faire juste les modification utile comme le resize de la box, en gardant la charte graphique stock. (Et en mettant ta box perso qui est joli). Normalement en copiant ton fichier compose_message_activity.Xml et tes 2 images je devrais pouvoir réussir ça Modifié 11 février 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Bon bah j'arrive vraiment pas a changer des truc, quand je compile et je met le nouvel apk a chaque fois c'est comme ci j'ai rien fait. Je me retrouve avec l'apk de base... Je voulais en faite garder l'application stock mais en mettant tous les paramètres que tu a ajouté au niveau de la box (Refonte de la box, 8 ligne + Enter KEY[Facultatif]) mais a chaque fois je me retrouve avec mon apk stock normale. Donc j'ai abandonné :( Sinon je crois que j'ai trouvé pour le redimensionnement de tes bulles. J'ai pas pu testé vu le problème que j'ai -_-' (C'est pour eviter qu'elles partent tout a droite ou a gauche) si j'ai bien compris il faut ajouter a la fin du text view de message_list_item_recv.xml /send android:maxWidth="270.0dip" http://rootzwiki.com/topic/23960-bubble-themed-mmsapks-various-styles-updated-8-20-jb-and-black-updated-to-cm10-with-emoji/page__st__300#entry1071451 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Merci pour l'info je trouvais plus le passage qui en parlait sur le topic. Mais ça doit surement pas être la même valeur pour le nexus 4. Aussi j'ai l'impression que le but est de limiter la largeur de la bulle en une valeur max du coup ça risque de poser des problèmes en landscape. À vérifier mais c'est ce que je craint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Effectivement. pas bête. Moi j'abandonne. J'ai testé, quand je compile, toutes les modifications faites sont ignoré -_-' En gros c'est comme ci il recompile le dossier qui vient tout juste d'etre decompilé. Pourtant je fais bien comme toi java -jar apktool if framework-res.apk java -jar apktool d Mms.apk java -jar apktool b Mms Et la bah si je décompile le nouvel apk il est identique au 1er. JE cRAQQQQUUUUUUE ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Essayez d'utiliser Apk Multitool. C'est mieux que de simples commandes, mais il faut comprendre le fonctionnement ! Je vous laisse utiliser Google.. ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevn38 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Effectivement. pas bête. Moi j'abandonne. J'ai testé, quand je compile, toutes les modifications faites sont ignoré -_-' En gros c'est comme ci il recompile le dossier qui vient tout juste d'etre decompilé. Pourtant je fais bien comme toi java -jar apktool if framework-res.apk java -jar apktool d Mms.apk java -jar apktool b Mms Et la bah si je décompile le nouvel apk il est identique au 1er. JE cRAQQQQUUUUUUE ! ^^ C'est normal, tu tape pas les bonnes commandes ^^ Enfin pas les même que les miennes en tout cas, et moi sa marche. Pour le : java -jar apktool if framework-res.apk Perso je l'ai taper qu'une seule fois cette commande quand j'ai "installer" apktool. Pas besoin de la retaper normalement car le fichier crée par cette commande ce stock dans C:\Utilisateurs\tonnom\apktool\framework. Ensuite moi je tape ces commandes là : java -jar apktool d Mms.apk (pour décompiler) java -jar apktool b Mms Mms.apk (pour recompiler) Et tout fonctionne correctement ! Test sa et dis moi ce que sa donne ! ;) Modifié 11 février 2013 par stevn38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Pour java -jar ?? Avant apktool il y a rien pour moi. Sinon c'est étrange ton histoire.. Tu dois forcément te planter quelque part. Non c'est apktool b mms et non pas mms.apk. on ne met pas l'extension pour compiler puisqu'on compile justement un dossier (les dossier n'ont en effet pas d'extensions). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevn38 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Pour java -jar ?? Avant apktool il y a rien pour moi. Sinon c'est étrange ton histoire.. Tu dois forcément te planter quelque part. Non c'est apktool b mms et non pas mms.apk. on ne met pas l'extension pour compiler puisqu'on compile justement un dossier (les dossier n'ont en effet pas d'extensions). Pareil en fait, je met pas "java -jar" mais avec Windows on sait jamais, c'est pas sa qui fait que sa bloque en tout cas, faut qu'il test ce que je lui ai dit plus haut, si ça fonctionne pas je vois pas quoi faire par contre... Modifié 11 février 2013 par stevn38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Sinon air one a raison utilisez un soft si vous voulez plus vous faire chier à taper les cmd. Ah autant pour moi j'ai mal lu ta commande mais du coup vos deux commandes sont sensée fonctionner, reste a vérifier le log si il y a une erreur de compil c'est sur ça fonctionne pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Justement j'utilisait multi tools et ça me faisait ce bug. Ensuite j'ai testé avec APKTOOL derniere version ça marchait toujours pas, et après j'ai mis apktool derniere version dans multi tool pour etre sur et toujours le meme bug. Auparavant j'avais deja modifier des truc sur des framework et j'ai jamais eu de soucis. Mais là bah je comprend pas. stevn38 on tape les même commandes ^^ sauf "java -jar apktool b Mms Mms.apk" ou je met pas le "Mms.apk" car il met automatiquement "unsignedMms.apk" par défaut. Bref je comprend pas, je verrais demain et je chercherais a ReComprendre car là je craque x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Ce soft a été mis a jour il y a peu donc il doit fonctionner. Mais pour signer les apk, je ne l'utilise pas. J'ai installer je ne sais plus quoi qui m'a ajouter "Resign Apk" en faisant un clic droit. X) De plus, avec ce soft vous aurez la liste des erreurs si il y a. ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 REUSSI !!!! Enfin ça change bien le fichiers. Dans le téléphone j'ai un Force Close, mais au moins ça a changé ;) En faite dans APK-Tools il demande à un moment de copier les fichiers de l'ancien dans le nouveau pour augmenter les chances de compatibilité de signature ou un truc du genre, et je faisais Yes à chaque fois. En faisant No les fichiers sont bien inchangé. Par contre je comprend pas pourquoi avec APKTool j'avais le même probleme. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 Normalement si il n'y a pas d'erreurs de code ça compile sans problème et ça te sort un apk fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 Bon en fait j'ai trouvé pourquoi il a fallut une version spécifique pour l'aokp en fait c'est pas pour l'aokp c'est surtout pour les roms deodexed. Car le premier apk ne contient pas les fichiers odex car sous la ROM stock on est sur du odexed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerba Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Bonjour, Tout d'abord merci à stevn38 et à Lambert pour leur boulot, En cliquant sur le lien pour telecharger la version stock le fichier ne semble plus être téléchargeable. Y aurait-il un autre moyen de télécharger cet apk ? :) Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Les liens semblent fonctionner pour moi ! C'est lequel exactement qui fonctionne pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 J'ai des soucis en 4.2.2 avec ton apk. Je suppose quel n'est pas compatible avec la dernière mise a jour ? Une released ? ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Ouais je sais je vais modifier l'apk de la version 4.2.2 ;) dans la semaine je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Hey leju :) Tu a toujours ton Galaxy S ? B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Hey leju :)Tu a toujours ton Galaxy S ? B) Salut !!! ;) Ouais c'est madame qui l'utilise maintenant. Que de changement avec ce N4 !!! C'est quand même moins facile qu'avec le SGS pour les bidouilles. Faut s'y habituer :blink: Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Ouais je sais je vais modifier l'apk de la version 4.2.2 ;) dans la semaine je pense. Cool :D:D:D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 C'est sur que ça change, surtout avec la taille de l'écran B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 J'ai mis en ligne la V3 avec quelques nouveauté attention elle est uniquement compatible avec android 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Pas de retour ? J'aimerais savoir si ça marche chez vous nouvelle version en 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Pas testé, mais je peux le faire pour valider ton taf ;) Perso, j'ai laissé l'appli stock. J'étais ravie avec les bulles pour la conversation, j'ai un peu plus tilté sur les autres modifs (touche entrée, bouton envoyer, zone de saisie façon iPhone), désolé... EDIT : je peux pas tester, ta v3 est pour la rom stock, pas AOKP (ça se voit rien que sur le poids du fichier) Modifié 20 février 2013 par nohik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.