Aller au contenu

Nexus 4, quelle(s) différence(s) avec un Galaxy S2?


Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes

Je viens d'acquerir un Nexus 4 pour remplacer un GS2 car il avait qq bugs

J'ai installé GO LAUNCHER afin de pouvoir creer les dossiers et sous dossiers comme dans mon GS 2

Ma question est simple :

A quoi sert ce Nexus 4 et en quoi est il mieux que mon GS2 ?

Peut etre que je suis trop novice et a chaque fois que je vous vois parler de kernel et de rom , ça m'effraie un peu mais je me dis que peut etre , je ne sais pas l'utiliser , ou choisir les meilleures applications pour l'exploiter au mieux

De plus , au niveau de l'appareil photo , mon GS2 est bien meilleur .

Donc je me dis, quelle utilité en avoir ???

Et : comment l'utiliser au mieux et exploiter ses fonctions que je ne connais pas

Je precise que le Sony Z me tentait ( pour la taille d'ecran et l'appareil photo ) , mais à 2 fois le prix , ce n'est pas possible actuellement.

Merci de m'eclairer et de me renseigner au mieux afin que je puisse l'apprecier à sa juste valeur

Modifié par Benjamin Linus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nexus 4 est très très attendu pour plusieurs choses:

Deja comme toi je pense, son excellent rapport Qualité/Prix qui est imbatable. Les performance d'un très haut de gamme au prix d'un milieu de gamme.

C'est un nexus, donc ça implique le suivi par Google et donc un très bon suivi. Mise à jour instantané à la sortie d'un nouvel android. Donc avoir toutes les nouveauté. Comme actuellement Photosphère. Qui est uniquement sur les nexus car aucun des autres constructeur n'a mis ces mobile à jour pour en profiter.