Aller au contenu

Nexus 4, quelle(s) différence(s) avec un Galaxy S2?


Recommended Posts

Bon, allez , j'avoue , je l'ai depuis vendredi , un peu decu mais ...

-Ecran HD , rendu magnifique et tres fin

-Look, design tres classe, loin du coté plastique et toc du S2

Je le garde , et toi achetes en un , tu en fera une Lamborghini , je n'en doute pas .... ;)

Mais je crois qu'il faut preciser qu'il n'est pas fait pour toute les clienteles ...

Celui qui a un android de plus d'un an et qui veux changer pour un prix raisonnable, oui !

Celui qui veux du " vendu comme top " ... Non ( quoique, selon moi, si j'exclus Samsung que je hais un peu ) il est dans le top 3 avec le sony Z ou le MotorolaRaZZr max ...

Un bon produit ,certes , pour ceux qui ont besoin de cette taille d'ecran :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Marrant , je viens de reprendre en main mon S2 ( sans coque alors qu'il en avait une et mon nexus en a une antichocs )

Verdict : Plus fin , couleurs faussées , plus petit ... moins classe , et moins bien fini...

Comme je l'ai deja dis, le Nexus est pour les connaisseurs , le S2 pour les 2 mondes , suffisant pour certains.

Je trouve neammoins que le S2 met bcp moins de temps avec l'autofocus et fait de plus jolies photos, c'est mon point de vue!

MAIS : je ne pourrais pas revenir en arriere , ni meme un S3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas que le nexus sois pour les connaisseur. Il fonctionne parfaitement sans rien bidouillé. Et si je ne me trompe pas, android ICS (Donc 4.2.2 puisque rien à changer au niveau interface ^^) a été nommé l'OS le plus User Friendly. (Le plus facile à comprendre) Tout simplement car il y a aucun menu caché. Par contre c'est pour Android PURE et pas les surcouches constructeurs qui eux, ont des truc caché partout. (Desinstallation, paramètres sur le S2 / S3 etc etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le nexus, les traces de ski sont derrière... Il est d'ailleurs résistant à la neige, j'en avais jusqu'au cuisses ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Je trouve pas que le nexus sois pour les connaisseur. Il fonctionne parfaitement sans rien bidouillé. Et si je ne me trompe pas, android ICS (Donc 4.2.2 puisque rien à changer au niveau interface ^^) a été nommé l'OS le plus User Friendly. (Le plus facile à comprendre) Tout simplement car il y a aucun menu caché. Par contre c'est pour Android PURE et pas les surcouches constructeurs qui eux, ont des truc caché partout. (Desinstallation, paramètres sur le S2 / S3 etc etc)

Je trouve quand même que l'absence de barre de switch dans la barre de notification c'est ennuyeux entre autre... Vraiment les surcouches sont quand même plus grand public que le côté super léger de landroid pur

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nexus 4 a 2 barres de notif, la barre de switch est dans la seconde c'est tout. Les surcouches sont moins pratiques je trouve.

Le but d'android pure est comme un PC wondows, le tout fonctionne bien, et si tu en veux plus, tu le télécharge. C'est tout ^^ En faisant ça, ça plait à tout le monde. Par exemple avec du sony on a tous les soft sony que 70% des personnes n'utilise pas, pareil pour samsung, pareil chez HTC etc. Avec du pure, tu choisis ce que tu veux. Et les soft sony/ samsung etc on les trouves sur le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...