Benjamin Linus Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Ah t'aimes pas les bimbos ??? J'ai des jeunes ephebes si tu veux ;) ;) ;) Ben oui je suis la bas, verifie mon adresse ip ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Je te fais confiance ^^ Non on va faire juste les 195€ + le N4 ça suffit :P même pas besoin de chocolat chaud et de twix mdr Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Linus Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 J'ai reflechi ... Ramene un Sony Z , je t'offre le nexus + 1 semaine d'hebergement ( avec ephebes si besoin ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Lol non je préfère le N4, beaucoup moins cher :P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Linus Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Bon, allez , j'avoue , je l'ai depuis vendredi , un peu decu mais ... -Ecran HD , rendu magnifique et tres fin -Look, design tres classe, loin du coté plastique et toc du S2 Je le garde , et toi achetes en un , tu en fera une Lamborghini , je n'en doute pas .... ;) Mais je crois qu'il faut preciser qu'il n'est pas fait pour toute les clienteles ... Celui qui a un android de plus d'un an et qui veux changer pour un prix raisonnable, oui ! Celui qui veux du " vendu comme top " ... Non ( quoique, selon moi, si j'exclus Samsung que je hais un peu ) il est dans le top 3 avec le sony Z ou le MotorolaRaZZr max ... Un bon produit ,certes , pour ceux qui ont besoin de cette taille d'ecran :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Bah il te reste plus qu'à poster tout ça dans la section impressions après achat :-P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Linus Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 J'y vais de ce pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Linus Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Marrant , je viens de reprendre en main mon S2 ( sans coque alors qu'il en avait une et mon nexus en a une antichocs ) Verdict : Plus fin , couleurs faussées , plus petit ... moins classe , et moins bien fini... Comme je l'ai deja dis, le Nexus est pour les connaisseurs , le S2 pour les 2 mondes , suffisant pour certains. Je trouve neammoins que le S2 met bcp moins de temps avec l'autofocus et fait de plus jolies photos, c'est mon point de vue! MAIS : je ne pourrais pas revenir en arriere , ni meme un S3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Les photos du n4 c'est pas son point fort. Néanmoins à la montagne certaines étaient plus belles que sur le gs2.ca dépend aussi du photographe :P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Linus Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Facile ... ;) Mais ... c'est le meme photographe !!! Bon , tu m'invite à la montagne que je te dises ca ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Linus Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Pchhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu m'as vendu du reve la ... :P :P :P Prise avec ton Nexus ??? Non ... y a pas de traces de pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Je trouve pas que le nexus sois pour les connaisseur. Il fonctionne parfaitement sans rien bidouillé. Et si je ne me trompe pas, android ICS (Donc 4.2.2 puisque rien à changer au niveau interface ^^) a été nommé l'OS le plus User Friendly. (Le plus facile à comprendre) Tout simplement car il y a aucun menu caché. Par contre c'est pour Android PURE et pas les surcouches constructeurs qui eux, ont des truc caché partout. (Desinstallation, paramètres sur le S2 / S3 etc etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Avec le nexus, les traces de ski sont derrière... Il est d'ailleurs résistant à la neige, j'en avais jusqu'au cuisses ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Je trouve pas que le nexus sois pour les connaisseur. Il fonctionne parfaitement sans rien bidouillé. Et si je ne me trompe pas, android ICS (Donc 4.2.2 puisque rien à changer au niveau interface ^^) a été nommé l'OS le plus User Friendly. (Le plus facile à comprendre) Tout simplement car il y a aucun menu caché. Par contre c'est pour Android PURE et pas les surcouches constructeurs qui eux, ont des truc caché partout. (Desinstallation, paramètres sur le S2 / S3 etc etc) Je trouve quand même que l'absence de barre de switch dans la barre de notification c'est ennuyeux entre autre... Vraiment les surcouches sont quand même plus grand public que le côté super léger de landroid pur Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Le Nexus 4 a 2 barres de notif, la barre de switch est dans la seconde c'est tout. Les surcouches sont moins pratiques je trouve. Le but d'android pure est comme un PC wondows, le tout fonctionne bien, et si tu en veux plus, tu le télécharge. C'est tout ^^ En faisant ça, ça plait à tout le monde. Par exemple avec du sony on a tous les soft sony que 70% des personnes n'utilise pas, pareil pour samsung, pareil chez HTC etc. Avec du pure, tu choisis ce que tu veux. Et les soft sony/ samsung etc on les trouves sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Alors les softs, je dis pas ... mais en fait j'ai arrête de dire tout le tps que les surcouche sont moisi, car j'ai remarqué que je n'avais pas la même facon de voir mon tel... être un geek c'est différent du grand public ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.