aricover Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 C'est vrai que le N4 a un écran de 4,3" et pas 4,6-7" comme le GSIII. Là je suis d'accord :) PS : Deux profils sur FrAndroid? Gné? Je disais que le nexus et le GS2 ont pratiquement la meme taille d'ecran ... pour les 2 profils, meme moi j'ai pas compris !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Linus Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Ah si .... Mon pc s'est connecté tout seul avec mon hotmail au lieu de gmail !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Linus Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 MAis j'avoue qu'il est bien plus beau ... et plus rapide ( un peu ) En fait il est fait pour ceux qui avaient un android de plus de 2 ans !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Je disais que le nexus et le GS2 ont pratiquement la meme taille d'ecran ... pour les 2 profils, meme moi j'ai pas compris !!! Suivant les rom ont peu rétrécir la barre de navigation pour gagner de l'écran Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) J'ai un vrai 4.7" avec mon N4 et le PIE ^^ Suivant les rom ont peu rétrécir la barre de navigation pour gagner de l'écran Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Voir même la faire disparaître avec le PIE et/ou l'expended desktop... Modifié 10 février 2013 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Si tu veux plus ton N4, je veux bien te l'échanger contre mon S2 puisque tu le trouves mieux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Linus Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 J'ai un vrai 4.7" avec mon N4 et le PIE ^^ Voir même la faire disparaître avec le PIE et/ou l'expended desktop... Je crois que vous avez tout dit .. Le Nexus est super pour qui a l'envie ( et le temps ) de toucher aux rom etc.... J'avoue que cela ne me concerne pas donc c'est peut etre pour cela que je suis un peu decu .... Si tu veux plus ton N4, je veux bien te l'échanger contre mon S2 puisque tu le trouves mieux :P J'ai pas dis que je le trouvais mieux ... J'ai dis que au niveau de la photo il etait mieux et que pour le reste je ne voyais pas la difference ( et j'avoue que le bouton physique en bas au milieu me manque ) Maintenant je te l'echange avec plasir ( rajoute juste 200 E....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Mdr, si je le vends (entre 250 et 280 avec les nombreux accessoires) puis que j'achètes un N4 16Go sur le playStore (c'est lequel que t'as) ça me fait entre 70 et 100€ à rajouter, donc je mettrais sûrement pas 200€ en plus^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Linus Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Mdr, si je le vends (entre 250 et 280 avec les nombreux accessoires) puis que j'achètes un N4 16Go sur le playStore (c'est lequel que t'as) ça me fait entre 70 et 100€ à rajouter, donc je mettrais sûrement pas 200€ en plus^^ Oui mais je te le livre a la maison avec un café chaud et un twix !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 J'aime pas le café :P Et il est aussi livré à la maison quand il est acheté sur le playstore (et café + twix = 2€, encore 98€ de différence :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Linus Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Un chocolat chaud et une bimbo pour le meme prix :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Mmmmm disons que pour approcher la fluidité d'un N4 avec un gs2 faut quand même pas mal l'optimiser (touchwizz à cette époque c’était pas la gloire), et puis niveau ouverture d'application et gérer bcp d'applications en même tps, ya pas photo ... Mais vraiment, c'est comme comparer à l’époque un GS1 (qui avec une optimisation pourri) et un iphone 3gs C'est pas vraiment comparable. Le seul plus c'est peut être la taille de l’écran pour ceux qui n'aime pas (même regarde aussi la définition de l’écran, même la dessus la différence se voit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Un chocolat chaud et une bimbo pour le meme prix :P :P :P Ah là on va pouvoir se mettre d'accord :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Linus Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Ah là on va pouvoir se mettre d'accord :P Quoique .. c'est pas tres honnete car comme tu es un pro tu as du l'optimiser avec rom et kernel ; et pour moi ces 2 mots sont du chinois anciens .... Donc il vaut bien plus cher ton tel .... Allez 195 E , 1 Twik , 1 Mars et 2 Bimbos ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Oui je l'ai optimisé avec ROM, kernels... Si tu veux mdr je te fais quand même un cadeau, 1 bimbo suffira :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Linus Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Oui je l'ai optimisé avec ROM, kernels... Si tu veux mdr je te fais quand même un cadeau, 1 bimbo suffira :P Vendu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bon j'habite à Toulouse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Linus Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Viens à la maison je te donne les 2 :P :P :P Punta cana , pas loin en avion ... ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Mdr c'est où ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Linus Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Inculte !!! :o :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ok j'ai regardé et c'est en République Dominicaine^^ Ça fait un peu loin quand même ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Linus Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Bah ... Pour un Nexus tu seras pret a tout .... :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Au pire tu l'achete et si tu prefere le s2 tu as 15j pour le renvoyer (envois a tes frais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Linus Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Ah non !!! Vendu c'est vendu !!! :o :o :o Pas d'echange ni retour ni loi scrivener ni abus de faiblesses !!! ^_^ Vous avez choisi d'etre android boys , assumez ! ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Tu sais quoi on fera sans les bimbos et tu l'envoies par laposte ce sera bien plus simple MDR En étant plus sérieux, t'habites vraiment là bas ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.