whynot2 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bonjour, Journée ensoleillée qui débute ! Une belle journée en perpective donc et avec quelques photos effectuées. Justement au niveau de son APN pourriez-nous faire un retour avec quelques clichés postés ? Merci par avance. Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Pour les prochains beaux jours j'essaierai d'en faire de belles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Ça va arriver plus vite que prévu. Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alriad Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour, Journée ensoleillée qui débute ! Une belle journée en perpective donc et avec quelques photos effectuées. Justement au niveau de son APN pourriez-nous faire un retour avec quelques clichés postés ? Merci par avance. Sent from my iPhone using Tapatalk Salut, je vais te mettre deux liens afin de ne pas coucher Frandroid.. https://pwbqqw.bn1.livefilestore.com/y1pDZ8POu3UQvoIqTYmwc5n3oGvYJac3S07bAd7f9JYCzFT03MCrTz9cAwDSz6aNcan9koHjsWRT7KvjMJ_B_wKd9cZ5nBoY4vl/CAM00008.jpg?psid=1 https://pwbqqw.bn1.livefilestore.com/y1pSFCWGu7s9CZCPZnSGLl1jqjUduPrWebOC5UK6cMNU-Zbnh9j5QSUeKUH48tKM62RLGM-aJGGcDLcORHcHObDFdYIclNlZa5D/CAM00010.jpg?psid=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Les photos sont très sympas ! Ca confirme le sentiment d'image "naturelle" que j'avais. As tu touché aux réglages du Optimus G concernant tes photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alriad Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Les photos sont très sympas ! Ca confirme le sentiment d'image "naturelle" que j'avais. As tu touché aux réglages du Optimus G concernant tes photos ? Aucune retouche.. Je n'aime pas retoucher les photos du moins je garde la version normale en plus de la version retouchée.. Je l'ai acheté il y a une semaine et demi chez Darty.. un premier Avril... Sinon sur la photo de toit, on voit des personnes, à vous de chercher où ? facile, mais bon... B) Modifié 10 avril 2013 par Alriad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Merci @Alriad pour ce partage. Une preuve de plus que cet LG a beaucoup de potentiel. Sent from my iPhone using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alriad Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Merci @Alriad pour ce partage. Une preuve de plus que cet LG a beaucoup de potentiel. Sent from my iPhone using Tapatalk Surtout que je le prefere à mon ancien Iphone 5 et mon ancien Lumia 920... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Dommage que SFR est le seul opérateur à le proposer. Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Effectivement, SFR est apparemment en exclusivité pour le optimus G (j'ai vu la pub à la TV avec le logo). Mais cette exclu est temporaire. Après par exemple chez rueducommerce, ils peuvent le subventionner si on prend un forfait chez Bouygues, NRJ Mobile etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 bonjour à tous, je suis impatient d'être lundi 23 pour pouvoir commander ce petit bijoux a un prix attractif et avec l'ODR. jusque là, j'avais le nexus s, je pense que le G va me changer la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) quel odr ? edit : celui de sfr avec souscription carré 2go? Modifié 15 septembre 2013 par Jodelaplaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) oui tout à fait, excuses pour la réponse tardive. Hey Hey normalement je dois recevoir mon optimus G blanc demain. Modifié 23 septembre 2013 par miketsand21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 ca y est je l'ai .... et effectivement il est super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Plus qu'a prendre un forfait 4G maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Lacombe Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Je ne parviens pas a transferer de la musique sur l'optimus g, j ai windows 7... si vous avez quelques conseils ou liens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.