whynot2 Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Bonjour, Journée ensoleillée qui débute ! Une belle journée en perpective donc et avec quelques photos effectuées. Justement au niveau de son APN pourriez-nous faire un retour avec quelques clichés postés ? Merci par avance. Sent from my iPhone using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
offishallperformer Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Pour les prochains beaux jours j'essaierai d'en faire de belles :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
whynot2 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Ça va arriver plus vite que prévu. Sent from my iPhone using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alriad Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Bonjour, Journée ensoleillée qui débute ! Une belle journée en perpective donc et avec quelques photos effectuées. Justement au niveau de son APN pourriez-nous faire un retour avec quelques clichés postés ? Merci par avance. Sent from my iPhone using Tapatalk Salut, je vais te mettre deux liens afin de ne pas coucher Frandroid.. https://pwbqqw.bn1.livefilestore.com/y1pDZ8POu3UQvoIqTYmwc5n3oGvYJac3S07bAd7f9JYCzFT03MCrTz9cAwDSz6aNcan9koHjsWRT7KvjMJ_B_wKd9cZ5nBoY4vl/CAM00008.jpg?psid=1 https://pwbqqw.bn1.livefilestore.com/y1pSFCWGu7s9CZCPZnSGLl1jqjUduPrWebOC5UK6cMNU-Zbnh9j5QSUeKUH48tKM62RLGM-aJGGcDLcORHcHObDFdYIclNlZa5D/CAM00010.jpg?psid=1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
offishallperformer Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Les photos sont très sympas ! Ca confirme le sentiment d'image "naturelle" que j'avais. As tu touché aux réglages du Optimus G concernant tes photos ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alriad Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 (edited) Les photos sont très sympas ! Ca confirme le sentiment d'image "naturelle" que j'avais. As tu touché aux réglages du Optimus G concernant tes photos ? Aucune retouche.. Je n'aime pas retoucher les photos du moins je garde la version normale en plus de la version retouchée.. Je l'ai acheté il y a une semaine et demi chez Darty.. un premier Avril... Sinon sur la photo de toit, on voit des personnes, à vous de chercher où ? facile, mais bon... B) Edited April 10, 2013 by Alriad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
whynot2 Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Merci @Alriad pour ce partage. Une preuve de plus que cet LG a beaucoup de potentiel. Sent from my iPhone using Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alriad Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Merci @Alriad pour ce partage. Une preuve de plus que cet LG a beaucoup de potentiel. Sent from my iPhone using Tapatalk Surtout que je le prefere à mon ancien Iphone 5 et mon ancien Lumia 920... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
whynot2 Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Dommage que SFR est le seul opérateur à le proposer. Sent from my iPhone using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
offishallperformer Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Effectivement, SFR est apparemment en exclusivité pour le optimus G (j'ai vu la pub à la TV avec le logo). Mais cette exclu est temporaire. Après par exemple chez rueducommerce, ils peuvent le subventionner si on prend un forfait chez Bouygues, NRJ Mobile etc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Lemay Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 bonjour à tous, je suis impatient d'être lundi 23 pour pouvoir commander ce petit bijoux a un prix attractif et avec l'ODR. jusque là, j'avais le nexus s, je pense que le G va me changer la vie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jodelaplaya Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 (edited) quel odr ? edit : celui de sfr avec souscription carré 2go? Edited September 15, 2013 by Jodelaplaya Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Lemay Posted September 22, 2013 Share Posted September 22, 2013 (edited) oui tout à fait, excuses pour la réponse tardive. Hey Hey normalement je dois recevoir mon optimus G blanc demain. Edited September 23, 2013 by miketsand21 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Lemay Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 ca y est je l'ai .... et effectivement il est super. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floniort Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 Plus qu'a prendre un forfait 4G maintenant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Lacombe Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Je ne parviens pas a transferer de la musique sur l'optimus g, j ai windows 7... si vous avez quelques conseils ou liens... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts