Aller au contenu

LG optimus G


mw1kaduxx

Recommended Posts

Bonjour,

Journée ensoleillée qui débute ! Une belle journée en perpective donc et avec quelques photos effectuées.

Justement au niveau de son APN pourriez-nous faire un retour avec quelques clichés postés ?

Merci par avance.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Journée ensoleillée qui débute ! Une belle journée en perpective donc et avec quelques photos effectuées.

Justement au niveau de son APN pourriez-nous faire un retour avec quelques clichés postés ?

Merci par avance.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Salut,

je vais te mettre deux liens afin de ne pas coucher Frandroid..

https://pwbqqw.bn1.livefilestore.com/y1pDZ8POu3UQvoIqTYmwc5n3oGvYJac3S07bAd7f9JYCzFT03MCrTz9cAwDSz6aNcan9koHjsWRT7KvjMJ_B_wKd9cZ5nBoY4vl/CAM00008.jpg?psid=1

https://pwbqqw.bn1.livefilestore.com/y1pSFCWGu7s9CZCPZnSGLl1jqjUduPrWebOC5UK6cMNU-Zbnh9j5QSUeKUH48tKM62RLGM-aJGGcDLcORHcHObDFdYIclNlZa5D/CAM00010.jpg?psid=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos sont très sympas !

Ca confirme le sentiment d'image "naturelle" que j'avais.

As tu touché aux réglages du Optimus G concernant tes photos ?

Aucune retouche.. Je n'aime pas retoucher les photos du moins je garde la version normale en plus de la version retouchée..

Je l'ai acheté il y a une semaine et demi chez Darty.. un premier Avril...

Sinon sur la photo de toit, on voit des personnes, à vous de chercher où ? facile, mais bon... B)

Modifié par Alriad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 9 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...