Aller au contenu

[Achat] Suivi des commandes


CastleRoad

Recommended Posts

juste pour info ;)

sciphone a refait un stock de honor2 ^^ qui sont directement sous JB, avec la dernière ROM stable huawei ^^

certe ils sont un peu plus cher mais vous êtes sur de les recevoir en une semaine via DHL ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as-tu fais pour te faire rembourser par paypal ?

J'ai ouvert un litige le mois dernier pour objet non reçu, paypal ont effectué une enquête et ont statué en ma faveur hier.

J'ai craqué ce matin et ai recommandé le même téléphone chez sciphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message au naufragé de tmallbox. Je viens de commander via tmallbox un autre smartphone chinois via singpost et je n'ais malheuresement decouvert que trop tard ce post avec les aléas de livraison. Commander depuis le 8 mars et toujours pas expedier pensez vous que je puisse faire evoluer mon mode de livraison tant que il est encore temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui sont toujours en litige par rapport a singposg la poste française m'a répondu qu'ils n'ont pas pu retrouver l'objet mais qu'en matière de poste internationale l'objet reste la propriété du vendeur tant qu'il n'a pas été remis à l'acheteur ce qui est plutot une bonne nouvelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le statut n'a pas bougé depuis le 13/03/2013 22h00 : il est en "Despatch from Sorting Center" sur le site de shenzhen. as-tu commandé par ems?

pareils par ems Le statut n'a pas bougé depuis le 12/03/2013 23h40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tmallbox est informé des aléas de livraison via certains transporteurs. Après 2 mails leur demandant où en était ma commande du 08.03, j'ai reçu une réponse 48h plus tard :

xxxxx,

my friend ,

how are you ?

thanks for your order , did you got my last email ?

can you change DHL or ems carrier ?recent some parcel were lost to France , so that for safe , can you change DHL or EMS

the declare value usd30 for your customs ,

usd23 for ems to france about 5-7days , usd27 for dhl to france about 3-7 days

i am waitting for your reply soon

have a nice day ~

J'ai opté pour une expédition par DHL (27 $) le mercredi 13.03. Le tracking DHL est désormais actif et le phone attend actuellement sur les pistes de Hong Kong.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai été remboursé par Paypal. En attendant j'avais déjà reçu un Nexus 4 (j'avais craqué et marre d'attendre). Très content de mon téléphone, verdict, les commandes en chine je laisse tomber.

Bon courage à tous ceux qui ont des soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareils par ems Le statut n'a pas bougé depuis le 12/03/2013 23h40

=>j'ai eu justin par tchat, je lui ai demandé si c'est normal que mon statut ne change pas depuis le 13/3, selon lui c'est normal.

La livraison peut prendre entre 10 et 15 jours.

Modifié par polo_c_moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=>j'ai eu justin par tchat, je lui ai demandé si c'est normal que mon statut ne change pas depuis le 13/3, selon lui c'est normal.

La livraison peut prendre entre 10 et 15 jours.

Idem je viens d'avoir justin via skype pour la commande que j'ai passer sur tmallbox et moi j'aurais ma reponse demain quand a savoir ce qu'il se passe avec ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as commandé [color=red]qd[/color]?

Quelle société te livre?

J'ai passer commander le 8/03/2013 d'un smartphone (star s7589) livraison via singpost et depuis aucune nouvelle la commande est toujours en payment accepted ( et debiter cela va de soit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est tout bon pour moi! 03/19/2013 11:39 AM, ROISSY INTER CHRONOPOSTConsignment cleared Customs, Comment:Consignment not taxable

Je ne dirai qu'une chose le service chinois c'est de la daube (Faut dire ce qui est).

Le miens avec ems est encore en Despatch de mes ... à trois reprises le 13/03/2013 à 19h00 à 23h00 et maintenant le 18/3/2013 à 23h00. Entre chaque Despatch, il change de statut bref ils n'arrivent pas à le despatcher, : les ploucs.

Ca me servira de leçon et que ça serve de leçon aux autres par la même occasion.

Qu'on se le dise ems, singapor post, hk post sont aussi nuls les uns que les autres ...

Désolé de souler tout le monde avec ça, mais ça me fait du bien.

Maintenant je vais souler justin, ça lui apprendra à ne pas savoir choisir ses partenaires. :-)

Modifié par polo_c_moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirai qu'une chose le service chinois c'est de la daube (Faut dire ce qui est).

Le miens avec ems est encore en Despatch de mes ... à trois reprises le 13/03/2013 à 19h00 à 23h00 et maintenant le 18/3/2013 à 23h00. Entre chaque Despatch, il change de statut bref ils n'arrivent pas à le despatcher, : les ploucs.

Ca me servira de leçon et que ça serve de leçon aux autres par la même occasion.

Qu'on se le dise ems, singapor post, hk post sont aussi nuls les uns que les autres ...

Désolé de souler tout le monde avec ça, mais ça me fait du bien.

Maintenant je vais souler justin, ça lui apprendra à ne pas savoir choisir ses partenaires. :-)

Pareil de mon coter j'ai enfin reussis a faire parler justin a propos de ma commande de mon s7589 qui est marquer comme disponible sur tmallbox alors qu'il n'en est rien. Depuis le 8 j'attends patiemment sans nouvelle de la commande et apres plusieurs message sans reponse il m'as enfin dit que il n'avais pas de s7589 en stock et qu'il attendais sa livraison qui ne vient pas. Il m'as proposer d'attendre encore 2 jours de plus et qu'apres on verras a changer de telephone si rien n'arrive d'ici la. Gégnial :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

je suis toujours en galère avec la livraison via ems.

les status reviennent de mon numéro de suivi reviennent à l'initial et justin trouve ça normal.

j'essaie d'envoyer des mails aux postes régionales un peu partout en chine un peu comme des bouteilles à la mer mais ça ne donne rien.

J'ai lancé un ultimatum à justin en lui disant qu'il ne me reste plus qu'une solution ouvrir un litige paypal en sachant que ça ne va pas mener à grand chose.

Bref la m****, ce sera ma première et dernière commande en chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

je suis toujours en galère avec la livraison via ems.

les status reviennent de mon numéro de suivi reviennent à l'initial et justin trouve ça normal.

j'essaie d'envoyer des mails aux postes régionales un peu partout en chine un peu comme des bouteilles à la mer mais ça ne donne rien.

J'ai lancé un ultimatum à justin en lui disant qu'il ne me reste plus qu'une solution ouvrir un litige paypal en sachant que ça ne va pas mener à grand chose.

Bref la m****, ce sera ma première et dernière commande en chine.

tu as peu être pas choisi la bonne boutique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 2 nouveaux litiges d'ouvert à l'encontre de tmallbox pour moi :

-1er pour l'achat du téléphone,

-2nd pour la rallonge accordé afin de passer par ems plutôt que singapor post

Résultat :

Justin est beaucoup plus réactif avec un litige paypal, cela dit je devrais recevoir ce téléphone avant le 16 avril, génial :-(

Il n'a pas précisé de quelle année il s'agissait.

Modifié par polo_c_moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justin n'y est pour rien, mais les services postaux de shenzen semblent tres tres mous ou débordés.

J'ai reçu mon tel de chez sciphone, j'avais demandé une déclaration en douane a 50€, 100euros ont ete declares malgré ma demande explicite, j'ai payé 41 euros de frais de douane (20€ de tva + 21€ de frais de dossier).

J'avais commandé un stylo tactile dans ma commande et il n'était pas non plus dans le colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors des nouvelles :

Après presque 3 mois d'attente, j'ai enfin reçu ma commande de chez TMallBox.

Le truc, c'est que entre temps, j'en ai commandé un autre (et reçu) après une grosse négociation avec Justin (Livraison DHL offerte et 25$ de réduction pour compenser les frais de douanes).

Du coup, je suis content (c'est pas trop tot), mais je me retrouve avec 2 téléphones, donc je vais essayer de le revendre (Tout noir, 2Go de ram, 300€, remise en main propre sur Paris, c'était pour ma petite pub perso ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...