Aller au contenu

[Achat] Suivi des commandes


CastleRoad

Recommended Posts

Bonjour,

 

Commandé hier sur aliexpress pour 208 euros fdp inclus, en version blanc.

SingapourPost donc plusieurs semaines à prévoir.

Je risque de squatter un peu ce forum dans quelques temps ! ;)

 

A lire tous vos posts, je commence à regretter d'avoir choisi un envoi via singpost... :mellow:

Modifié par Zing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je l'ai eu (enfin) :

 

Commandé sur Aliexpress le 15 octobre et reçu le 4 novembre, avec le gentil facteur qui me l'a monté au 3ème étage sans ascenseur et qui a tapé 2 fois jusqu'à ce que j'ouvre.

Aucun frais de douane, déclaré comme un gadget à 25$.

D'habitude je peste sur la poste mais il faut savoir reconnaitre quand le facteur est sympa ! :)

Un peu déçu que Huawei ne fournisse même pas un kit piéton filaire, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, j'aurai besoin d'informations .

J'ai commander sur Aliexpress un Tcl Idol X 32G le 28 octobre, il est parti de Singapour le 07 novembre et arriver

en France le 16 ( un samedi ) . Jusque là tout aller bien et je me suis dit c'est bon c'est pour début de semaine.

Sauf que le 18 au retour du travail je regarde le suivi sur Laposte ( merci Blade-ZTE pour l'astuce ) il est marqué arriver dans ma ville

puis retour à l'expédireur pour adresse non précise. J'ai appeler partout, était voir le 19 au matin le centre de tri mais trop tard plus

moyen de le récupérer.

J'ai contacter le vendeur il me confirme qu'il a bien mis l'adresse complète et c'est bon car il m'a envoyer la copie du document qu'il

met sur le colis.

Que faire, quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous,

 

J'ai procédé à une commande depuis la chine,

le colis est passé par Singapour.

 

 

08-09-2015 Arrival at Destination Post (Country: FR) 

 

 

Habituellement c'est nommé Arrival to oversea , est ce que les indicateurs sont différents pour au final dire la même chose?

Est ce que cela signifie que le colis arrive en bureau de douane française ou est ce qu'il a passé les douanes?

 

 

 

Pour info, la douane de roissy avait 2 semaines de retard sur les colis, qu'ils sont en train de résorbé! (faute d'effectifs)

Egalement, on à indiqué que le numéro de colis pouvait changer, lorsqu'il est en France, est ce toujours le cas?

 

merci de vos retours

 

Mis à jour: j'ai eu la poste international , cela signifie qu'il va être traité par les douanes, ce qui peut prendre facilement 8/10 jours..

Modifié par lyan-nantes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour

 

J ai fait une commande auprès de chez Aliexpress ( ce n est pas ma première toutes les autres déroulées sans souci par Chinapost ou Hongkong post)

la commande a été effectuée le 14/09/2015

l'envoi du colis le 19/09/2015 par Singapore Post

 

A ce jour le numéro de suivi n'est toujours pas répertorié (pas scanner) même messages sur tous les sites de tracking connu y compris Singapore Post

J ai eu un deuxième numéro de suivi début semaine dernière (erreur du vendeur pour le premier ???)

 

Je commence à me poser des questions...

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...