polo_c_moi Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Justin n'y est pour rien, mais les services postaux de shenzen semblent tres tres mous ou débordés. J'ai reçu mon tel de chez sciphone, j'avais demandé une déclaration en douane a 50€, 100euros ont ete declares malgré ma demande explicite, j'ai payé 41 euros de frais de douane (20€ de tva + 21€ de frais de dossier). J'avais commandé un stylo tactile dans ma commande et il n'était pas non plus dans le colis. Justin aussi est mou du genou ou alors c'est de la timidité. Modifié 27 mars 2013 par polo_c_moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skol Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Bon alors des nouvelles : Après presque 3 mois d'attente, j'ai enfin reçu ma commande de chez TMallBox. Le truc, c'est que entre temps, j'en ai commandé un autre (et reçu) après une grosse négociation avec Justin (Livraison DHL offerte et 25$ de réduction pour compenser les frais de douanes). Du coup, je suis content (c'est pas trop tot), mais je me retrouve avec 2 téléphones, donc je vais essayer de le revendre (Tout noir, 2Go de ram, 300€, remise en main propre sur Paris, c'était pour ma petite pub perso ^^) Ben c'est Noël chez SingPost ! :) Reçu aussi aujourd'hui mon téléphone qui était dans cette palette maudite du "18-01-2013, Despatched to overseas" ^^ Modifié 28 mars 2013 par skol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_c_moi Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Ben c'est Noël chez SingPost ! :) Reçu aussi aujourd'hui mon téléphone qui était dans cette palette maudite du "18-01-2013, Despatched to overseas" ^^ Chez les chinois noël, c'est après le nouvelle an :-) Faut le savoir. Je croise les doigts pour toi mais c'est pas encore gagné : faut encore vérifier que le mobile corresponde à ce que tu as commandé et qu'il fonctionne. Je précise que j'écris ça pour conjuré le mauvais sort. Modifié 28 mars 2013 par polo_c_moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skol Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Chez les chinois noël, c'est après le nouvelle an :-) Faut le savoir. Je croise les doigts pour toi mais c'est pas encore gagné : faut encore vérifier que le mobile corresponde à ce que tu as commandé et qu'il fonctionne. Je précise que j'écris ça pour conjuré le mauvais sort. Pas de mauvais sort, juste que ça a été assez long :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzero01 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Salut, j'ai commandé le honor 2 en début de semaine dernière chez sciphone avec une livraison EMS, voici un screen du suivi. J'ai eu un U8850, donc de retour chez Huawei :) Modifié 1 avril 2013 par zzero01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Salut, j'ai commandé le honor 2 en début de semaine dernière chez sciphone avec une livraison EMS, voici un screen du suivi. J'ai eu un U8850, donc de retour chez Huawei :) ah cool un honoriste de plus ^^ dommage chez sciphone tu aurais pu prendre par DHL tu l'aurais déja dans les mains lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzero01 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) J'ai eu le honor u8850 le mois de sa sortie et m'en suis séparé il y a 2-3 mois donc ex et futur honoriste ^^ Pour la livraison, j'ai cru comprendre que avec DHL: frais douane assuré, c'est pour ça que j'ai choisi EMS :/ J’espère le recevoir en fin de semaine, possible? Modifié 1 avril 2013 par zzero01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 J'ai eu le honor u8850 le mois de sa sortie et m'en suis séparé il y a 2-3 mois donc ex et futur honoriste ^^ Pour la livraison, j'ai cru comprendre que avec DHL: frais douane assuré, c'est pour ça que j'ai choisi EMS :/ J’espère le recevoir en fin de semaine, possible? oui 24 euro de douane par DHL ;) mais avec EMS maintenant c'est 90% des envoi qui sont taxé et la c'est 41 euros (20 euro de taxe + 21 euro de frais de dossier) DHL moins d'une semaine le tel est la EMS faut compter 2 semaines environ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzero01 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Ah mince, je me suis planté alors >< j'aurais du choisir DHL... bon j’espère faire partie des 10% sinon tant pis. Ouais donc en fin de semaine ou début de semaine prochaine, j'ai hâte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 quel option as tu choisi?? en FR?? franchement tu ne regrettera pas ^^ c'est vraiment un super téléphone, il a même réussi a me faire revendre mon S3 lol si besoin hésite pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzero01 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) J'ai choisi avec la rom MIUI, logiquement c'est la 3.2.22. Ça pose pas de problème de l'avoir commandé comme ça? J'ai choisi cette option aussi car c'est une garanti en + du bon fonctionnement du tel vu qu'ils le déballent pour installer la rom. Avec 1 batteries en + histoire d’être tranquille. Voila plus qu'a prendre mon mal en patience ^^ Modifié 1 avril 2013 par zzero01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 très bon choix ^^ avec Miui c'est une petite bombe ;) oui la dernière ROm Miui est la 3.2.22, en attendant l'arrivé de la Miui V5 qui devrait pas tardé pour notre téléphone ^^ on ce croisera surement chez Miui France ^^ bon choix la 2eme batterie, j'en ai commandé une aussi, j'ai été decu au depart par l'autonomie mais a force de charger ca s'améliore bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzero01 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Super! oui j'ai déjà fais le tour du site MIUI france pour me renseigner, pour la 2ème batterie, oui je ne me suis pas privé, pour quelques roros en +, au moins je suis tranquille au cas où ! Merci d'avoir répondu à mes quelques questions :) Modifié 1 avril 2013 par zzero01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguid Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) bonjour à tous, commandé le 02/02/2013, problèmes avec china post, demande de payer 27$ pour UPS ou EMS, j'ai pris EMS, envoyé le 19/03/2013, reçu le 30/03/2013 pas de taxe ni douane ( valeur déclarée : 30 $ car c'est taxé en dessus de 40$) a la réception, colis extérieur mou sans dommages apparent, mais a l’intérieur : écran cassé !!!! j'ai contacté le SAV sans trop y croire , et j'ai commandé la pièce détachée sur ebay 22$ .... a+ Modifié 2 avril 2013 par guiguid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 aieeeeee ca c'est vraiment pas de chance.... faut voir aussi comment sont traité les colis par la poste..... bon courage pour le changement de pièce ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzero01 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 woow il a du faire une sacré chute pour casser l'écran à travers l'emballage... Tu me fais peur j'attends le mien par EMS :mellow: As tu essayer de contacter directement ton vendeur ? je ne sais pas... Bon courage pour remplacer la vitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 woow il a du faire une sacré chute pour casser l'écran à travers l'emballage... Tu me fais peur j'attends le mien par EMS :mellow: As tu essayer de contacter directement ton vendeur ? je ne sais pas... Bon courage pour remplacer la vitre. t'en fait pas les emballage fait par sciphone sont de très bonne qualité ;) tu verra tu aura même du mal à l'ouvrir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguid Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 woow il a du faire une sacré chute pour casser l'écran à travers l'emballage... Tu me fais peur j'attends le mien par EMS :mellow: As tu essayer de contacter directement ton vendeur ? je ne sais pas... Bon courage pour remplacer la vitre. je pense que le colis a été écrasé par un beaucoup plus lourd ... j'ai contacter tmallbox pour qu'il m'envois une vitre : http://www.ebay.com/itm/New-Replacement-White-Touch-Screen-Digitizer-Huawei-Honor-2-/281068332478 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzero01 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 t'en fait pas les emballage fait par sciphone sont de très bonne qualité ;) tu verra tu aura même du mal à l'ouvrir lol Merci on verra ^^ pour l'instant la livraison est exactement au même stade... j'ai contacter tmallbox pour qu'il m'envois une vitre : http://www.ebay.com/...2-/281068332478 Bon courage pour changer la vitre, si t'es minutieux ce n'est pas très compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_c_moi Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Salut, Ca y est, je l'ai reçu hier soir. Désolé pour mes coups de gu*****. Dorénavant, je promets d'être gentil. Pour le retour : l'envoie a été dédouané, le téléphone est en un seul morceau, il fonctionne bien, il est bien en full white. j'ai été censuré pour gu*****. Modifié 4 avril 2013 par polo_c_moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzero01 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Bon tant pis, j'ai pas été dans les 10% :mellow: Aller il arrive bientôt !!! .... Modifié 4 avril 2013 par zzero01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Bon tant pis, j'ai pas été dans les 10% :mellow:Aller il arrive bientôt !!! .... Tu peux prévoir 41 euro.... :s Envoyé depuis mon HUAWEI HONOR2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzero01 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Tu peux prévoir 41 euro.... :s Oui -_- mais j'avais déjà prévu, maintenant j’espère qu'ils livrent le samedi sinon ça sera pour La semaine prochaine! ou ptetre demain mais j'y crois moyen ^^ Edit: finalement reçu ce matin :) :) :) http://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1365147993-sam-0987.jpg A coté du Wiko Cink Peax, je le voyais pas si grand, tant mieux ! http://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1365148075-sam-0991.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1365148008-sam-0992.jpg Modifié 5 avril 2013 par zzero01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Bonjour, étant actuellement en attente de réception d'un colis (Dakele Big Cola 2) via SingPost, voici mon suivi SingPost : - Item No: RF162621271SG Despatch No.: 4781 Beat No.: Status Date Status Description 10-08-2013 INFORMATION RECEIVED (This is not an acknowledgment of the physical receipt of the stated Registered Article) 13-08-2013 Despatched to overseas (Country code: FR) 17-08-2013 Arrived at overseas (Country code: FR) Et maintenant en cherchant un peu sur d'autres sites de suivi, j'ai pu voir qu'on pouvait le suivre en tant que lettre suivie par La Poste, donc pour le moment : - Identifiant Produit Date Loc. Statut RF162621271SG Lettre recommandée Internationale 17/08/2013 SG Arrivée en France 17/08/2013 Arrivée en France SINGAPOUR (SG) Détails de l'acheminement Je sais pas si l'astuce a été citée mais n'hésitez pas, après tout ce que je sais c'est que les lettre suivie n'ont pas un super suivi !! Modifié 18 août 2013 par Blade-ZTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio93 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) Bonjour, commande passé chez antelife le 23/09/2013 pour une ZTE V987 pour un envoi par singapore post le 03/10/2013 Information received , depuis le status n'a toujours pas changé Normal, pas Normal? Oups pas dans la bonne section Modifié 11 octobre 2013 par tonio93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.