Aller au contenu

[INFO] MISE A JOURS VERS JELLY BEAN [ELLE EST LA !]


davandroid

Recommended Posts

WIko annonce une validation pour un de ses modèle sur Facebook mais rien de précis...

"Et si je vous dis que nous avons une première validation Google...

Un indice sur le modèle?

Puisque vous n'avez pas été très sages:

- Son nom tient en 4 lettres!!!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'au niveau com Wiko fait preuve d'un certain manque de respect sur certaines phrases comme le "vous n'avez pas été très sages" ou le "Alors... Heureux ?".

Si ce ne n'est pas pas un manque de respect, alors j'appellerai ça de la maladresse qui me fait penser que Wiko se fout de nous en nous balançant quelques piques...

Bon, il faut reconnaitre je suis bien content mais encore il faudrait savoir quand est ce qu'elle arrivera sur le Peax car la seule chose dont on est persuadé est que JB arrivera sur le King en premier.

Modifié par lgs29
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en fou un peu de leurs JB car on a déja spanish qui fait du bon taff et sans eux !

Apres JB ca va l'aider a stabiliser ces Roms mais bon :)

:rolleyes: ils ont pas honte sérieux

Le post de Murail De Buysere Florian m'a bien fait marrer

il dit quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ils ont toujours tous des retards sur les mises a jour les constructeurs... :P

Oui effectivement comme pour le S2 qui devait recevoir la même mis à jour que nous depuis mi-mars mais il ya rien de sorti ^^

la conclusion reste la même Wiko n'aurait et n'avait pas à sortir des dates sans être sur qu'elles sortiraient au bon moment.

Je reste sur la même position qu'avant, j'accuse Wiko de coup Marketing et c'est bien joué de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MISES À JOUR JELLY BEAN

CINK SLIM : mise à jour prévue pour début avril 2013

CINK KING : mise à jour prévue pour fin février 2013

CINK PEAX : mise à jour prévue pour début mars 2013

En citant un article du site

Et bien sur la 1e page pour être sûr que tout le monde le voit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise comm' encore. Tout à fait d'accord avec Igs29. C'est au mieux de la maladresse, mais j'apprécie vraiment pas.

Et je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne choisissent pas de communiquer ouvertement et clairement. Ca me dépasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sur la même position qu'avant, j'accuse Wiko de coup Marketing et c'est bien joué de leur part.

J'ai acheté le peax après avoir lu leur tweet sur les maj...

Je voulais JB. C'est pas la fin du monde mais si j'avais su j'aurais pris autre chose je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins Samsung y a des fuites régulières qui permettent de bricoler

Mon père tourne sous JB avec le double fenêtre depuis des mois. Ma mère pareil sur le note 1

Heureusement qu'on a les clones et que les autres "constructeurs" assurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'au niveau com Wiko fait preuve d'un certain manque de respect sur certaines phrases comme le "vous n'avez pas été très sages" ou le "Alors... Heureux ?".

Si ce ne n'est pas pas un manque de respect, alors j'appellerai ça de la maladresse qui me fait penser que Wiko se fout de nous en nous balançant quelques piques...

Bon, il faut reconnaitre je suis bien content mais encore il faudrait savoir quand est ce qu'elle arrivera sur le Peax car la seule chose dont on est persuadé est que JB arrivera sur le King en premier.

moi j'ai trouvé cette pique plutôt amusante. je pense qu'elle étais destiné à tous les gros lourds qui tous les jours écrivaient plusieurs fois sur le mur facebook de la société :

-la mise à jour, elle sort quand.

- c'est la 4.1.1 ou la 4.1.2.

et les pauvres de toujours répondre la même chose :

-bientôt, ça va arriver, c'est en cours de validation.

Je pense que la com de Wiko n'a pas été très bonne dans ce domaine. Mais la réaction des gens est quand même abusé. leurs vies ne dépends pas de cette mise à jour, leur téléphone continue à fonctionner quand même.

Pourrir de cette façon le mur, donne une mauvaise image de cette entreprise au futur clients, je pense.

j'aimerai pas être patron de boîte en ce moment et me taper ce genre de coms à longueur de journée.

je pense que si vous étiez patrons vous penseriez autrement.

il y a des problème partout et pas que chez Wiko et j'ai de nombreux exemples.

je ne pense pas qu'attendre une mise à jour soit vital.

Wiko n'a fait, je pense, qu'un petit trait d'humour par rapport aux lourds qui pourrissent les murs.

j'esp_re ne pas trop me faire pourrir non plus pour avoir mis en avant ma façon de penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ceux qui ont testé ICS et JB (ou même qui connaissent le changelog) savent que JB est nettement plus agréable.

Si un jour ils sortent la 4.2 je m'en taperais, ça apporte 3x rien. Mais celle là, il la fallait vraiment

Donc moi je comprends un peu ceux qui pourrissent leur mur

Et comme je l'ai dit au dessus je l'ai acheté parce que je pensais que j'aurais JB au bout de quelques jours, et je suis pas le seul c'est certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains trouvent les piques de Wiko amusantes et d'autre personnes n'aime pas du tout, moi je trouve ça maladroit.

Le silence est la meilleure option pour ma part.

Je ne vais pas m'attarder plus que ça dessus.

Des pronostics pour les sorties ?

Vu que le KIng c'était fin février, Peax mi-mars et le Slim avril, ça me ferai bien "marrer" que pour le king la màj sorte fin avril, le peax mi-mai et le Slim pour juin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai trouvé cette pique plutôt amusante. je pense qu'elle étais destiné à tous les gros lourds qui tous les jours écrivaient plusieurs fois sur le mur facebook de la société :

-la mise à jour, elle sort quand.

- c'est la 4.1.1 ou la 4.1.2.

et les pauvres de toujours répondre la même chose :

-bientôt, ça va arriver, c'est en cours de validation.

Je pense que la com de Wiko n'a pas été très bonne dans ce domaine. Mais la réaction des gens est quand même abusé. leurs vies ne dépends pas de cette mise à jour, leur téléphone continue à fonctionner quand même.

Pourrir de cette façon le mur, donne une mauvaise image de cette entreprise au futur clients, je pense.

j'aimerai pas être patron de boîte en ce moment et me taper ce genre de coms à longueur de journée.

je pense que si vous étiez patrons vous penseriez autrement.

il y a des problème partout et pas que chez Wiko et j'ai de nombreux exemples.

je ne pense pas qu'attendre une mise à jour soit vital.

Wiko n'a fait, je pense, qu'un petit trait d'humour par rapport aux lourds qui pourrissent les murs.

j'esp_re ne pas trop me faire pourrir non plus pour avoir mis en avant ma façon de penser

D'un autre côté, si ils ne veulent pas se faire pourrir le mur, il suffit de répondre clairement. D'abord sur la version, ensuite sur ce qu'ils sont en train de faire et pourquoi ça prend du temps.

Pas dur, et les clients auraient moins l'impression qu'on se moque d'eux. Répondre "Bientôt, ça va arriver" ça revient à demander à ce que les gens continuent de poser la même question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base c'est pas sur le mur que devraient être ces réclames, mais envoyées au support client via le formulaire de contact sur le site wikomobile.com... Moi j'avais des questions je leur ai posées... B) Lol

Même si j'attend encore la réponse... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...