Tof35 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Retour sur la gestion SIM pour les contacts : j'ai bien sélectionné une SIM selon les contacts, mais lorsque je veux appeler, le tel me propose la SIM sélectionnée sans passer l'appel automatiquement (contrairement à ce qui se passe avec la next2). Pas pratique avec le BT de la voiture : il faut garder le tel à la main pour choisir la carte SIM. Quelqu'un a-t-il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeylitos Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Deux fonds d'écrans animés ne fonctionne pas... "L'app c'est arreter" Et quand on me sonne j'entends pas fort la personne malgré que le volume est a fond...? Si non le reste à l'air ok chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Lol re-bonjour, J'ai encore un problème, mais avec la batterie cete fois-ci. Je viens de faire le test, je perds 10% de batterie par heure sans rien toucher au tel.. Sois en une nuit je suis pasé de 91% a 10% a mon réveil... a ce rythme là je ne pense pas que ce soit un probleme d'étalonnage xD Moi je pensais au fait que le proc tourne tjrs a fond, meme en veille. Raison pour laquelle la sortie de veille se fait désormais instantanément. Des idées ?? Merci Modifié 12 mars 2013 par Pollux16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno1209 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 bah moi le probleme est que je peut meme pas telecharger la rom sv5 avec le lien mis en ligne j'arrive sur de la pub :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 clic en haut a droite sur skip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Et pour mon problème de batterie, t'aurais pas.une.idée Snouki ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 je trouve sa etrange du fait que je n'est pas ce soucis, as tu une appli qui tournerait en fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 En vrai, ma batterie décroit de manière linéaire sur la journée. Est-ce que tu penses que ca peut venir de la manipulation que tu as faite, pour sortir de veille instantannément ? Je vais tester avec better battery stat pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Une idée pour mon problème de gestion des appels et carte SIM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 arf je tourne plus sous la galaxy donc difficile de repondre, je retourne dessus et vous dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Il neige toujours à Cancale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 lol oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) as tu regarder dans les reglage bluethoot? avec les appel distant @pollux, je pense que le probleme vient du reseau wifi et 3g, as tu essayer une nuit en mode avion pour voir essaye ce build.prop pour voir https://www.dropbox.com/s/r36m54zxmboki4j/build.prop.zip Modifié 12 mars 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Oui comme je suis en itinérance Orange (avec Free..) je pense que ca doit jouer aussi ^^ Je test le build et le mode hors ligne et je vous dis ca (demain) ^^ Merci Snouki pour tout ce que tu fais pour nous. En vrai, sans toi, y'aurait pas tout ca ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 as tu regarder dans les reglage bluethoot? avec les appel distant Ce n'est pas un problème lié au BT mais à la gestion des contacts : si on clique sur appel visio ou SMS, le tel sélectionne sans problème la carte SIM mais pas pour un appel classique : on a un écran pour choisir la caret SIM avec celle prédéfinie qui est suggérée. Donc, en BT il faut avoir le tel à portée de main pour cliquer sur la bonne SIM, pas pratique en roulant ... Je n'ai pas ce problème avec la Next2 : la carte SIM préselectionnée est utilisée automatiquement, super pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno1209 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 la s5 installé et pour le moment aucun probleme par contre question qu'elle est la taille maxi pour une rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) la taille de ta memoire rom ;) 528Mo si tu n'installe rien derrière Modifié 14 mars 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faco61 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bonsoir, Concernant les problèmes de batterie de pollux, pour ma part je suis à cheval entre deux antennes, free et orange et aucun problème de batterie, 28% après 2 jours 16 heures , 35m et 18s. J'ai pourtant appelé pendant 1 heures 30 cet après-midi. Le soucis ne vient peur être pas du changement d'antenne free-orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Pourquoi le LW temps venteux ne marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 c'est des LWP liée a l'appli météo de samsung, mais vu que cette appli ne marche pas sur la rom ils ne fonctionnent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeylitos Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Petit soucis pour moi... Quand je suis sur l'application Facebook... Quand je vais sur un contact et que je veux aller voir ses albums photos... Je ne vois pas les groupe d'album... c'est blanc...? Donc je ne vois pas si c'est son dossier vacance ou autres par exemple...? Une idée... Je n'avais pas avec mon ancienne ROM... :huh: Modifié 15 mars 2013 par mickeylitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 ok je regarde sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Oui j'ai eu le même soucis avec dolphin browser et fb. Je n'ai pas testé avec d'autres naviguateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IanVer Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 J'ai dû changer de ROM afin de faire fonctionner le partage Wifi. Sous cette ROM, ça ne fonctionnait pas (pour moi, en tous cas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.