Aller au contenu

[ROM] ACER Galaxy S DUO v7-1


Recommended Posts

Salut, j'aurais une question qui rejoint un peu celle de DarkYami, je suis avec la rom ACER_Ying-Yang pour Gallant Duo et j'aimerais changer un peu. J'aimerais savoir si la romACER Galaxy S DUO v3 est correcte au niveau des performances et surtout au niveau baterie. Sinon graphiquement elle a l'air super.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51% restant apres 7h7 des flash internet en wifi et 3g jeux musique et sms

apres niveau autonomie elle vaut les autres rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un soucis, lorsque je vais dans le réglage du clavier , j'ai les options mais avec la transparence de 100%, donc pas facile a lire , lool, as tu le même problème ? et ou une solution ? de même est il possible d'avoir un clavier AZERTY au lieu du QWERTY ,

merci d'avance, pour le reste que du plaisir :o

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste, merci :-)

sans vouloir faire le difficile Snouki, mais la transparence, même dans les menus, est un peu gênante , car ce n'est pas très lisible,

penses tu qu'il soit possible de faire un patch, pour rendre " moins " transparent ???

merci d'avance, pour le reste, terrible, fluide, cela fait plaisir :--)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je suis passé sur cette rom hier. Niquel, rien à dire. A part un détail

Depuis que je suis passé sur cette rom, je n'arrive plus ni à envoyer/recevoir

des SMS. Toutes les applications SMS ne démarrent pas, aucune ne fonctionne.

Une solution ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu fait une restauration de tes paramètre sms car si c'est sa c'est normal c'est incompatible si t'avais des paramètre 4.0.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sélectionnes bien le bon réseau pour tes sms ? dans les paramètres gestion de carte sim ?

car moi, cela fonctionne parfaitement ... ;-)

petit Feedback après 24h d'utilisation,

Rom Fluide, rapide et stable .... pas encore eu de bugs ou autre, personnellement je vois la différence au niveau de la résolution graphique, vraiment top , autonomie après 24h , 3G en permanence , appels de 46min, 22 sms, syncro mail 30min,

et il me reste 35% ..... :-)

- les petits moins : le faible volume du HP arrière , pour les sonneries /notifications , médias , mains libres,

et la transparence des popup's ( mais la uniquement mon avis personnel)

donc en résumé , foncez si vous voulez l'univers de S3, du fluide et qui ne draine pas la batterie :--))

@Snouki, je dois re-flasher aujourd'hui, car j'ai loupé l'augmentation du volume du HP arrière,

tu penses pouvoir mettre en ligne une version avec les popup's de la V2 ??? et éventuellement l'augmentation

du volume général du HP ?

je t'en serais vraiment reconnaissant :)

d'ailleurs tu devrais mettre un petit onglet " don " dans ta signature, ce que je ferais avec plaisir pour ton travail sur tant de roms ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, full wipe, re-flashage

réinstallation uniquement des application sans les données systèmes, tout re-fonctionne nickel

Que je suis bête quand même ^^. Merci de m'avoir mis sur la voie Snouki.

Sinon, rien à dire, cette rom est juste sublime ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non pas de don ^^ j'ai pas spécialement besoin d'argent, pour les pop up je mettrait un v4 avec le fond noir comme la v2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, pas de soucis, c'était plus pour la reconnaissance de ton travail ;-)

et pour la V4 avec fond noir, parfait pour moi, :-)

juste l'histoire du volume du HP, je ne sais pas si tu sais faire quelque chose ? :lol:

merci à toi et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...