Anthony Rivaud Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Ouaip, mais il affiche toujours le message "La carte SIM que vous vous apprêtez à utiliser est actuellement en itinérance. Aucune SIM locale n'est disponible. Continuer?" lors de l'envoi du sms ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 un avantage avec cette rom ces que google play et gameloft croivent que ta un samsung galaxy s2 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFrenchi Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 un avantage avec cette rom ces c'est que google play et gameloft croivent croient que ta t'as un samsung galaxy s2 xD Tu le fais exprès rassure-moi ? :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rivaud Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Oui je croive crois :). Sinon lolmortlol, si tu veux avoir "Acer E350" affiché dans le PlayStore, tu dois modifier le build.prop, enfin même si c'est pas très dérangeant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Oui je croive crois :). Sinon lolmortlol, si tu veux avoir "Acer E350" affiché dans le PlayStore, tu dois modifier le build.prop, enfin même si c'est pas très dérangeant :) Oui en c'est meme aventageant on a acces a plus de jeux xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Je viens de tester pour voir ce que tu disais :). En effet, aucun son ne sort. Je n'ai pas les informations de la chaîne. Je testerais de nouveau demain en extérieur (même si cela ne doit pas influer) pour vérifier que ça ne marche pas. Idem pour le son, par contre, j'ai les infos sur la chaîne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newric Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Salut, je viens d'utiliser le mode avion et j'ai un problème à la sortie, je n'ai plus de connexion date. pourtant, je suis bien en 3g, l'échange de données est activée.... ça fonctionne bien en wifi mais plus en 3g. ça ne m'est jamais arrivé avec les autres ROM. je suis sur Orange. quelqu'un aurait déjà eu se problème? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rivaud Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Snouki, le message d'itinérance a disparu :). J'ai juste fait un reboot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 niveau autonomie elle donne quoi cette rom par rapport a l'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) cool Alcaline Valchichi, je ne serait te repondre du fait que je ne reste jamais la meme journee sur une meme rom mais pour ce que j'ai pu voir en l'installant pour mes test elle tiend plus que la miui et la ying yang Modifié 13 février 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Petits retours sur la S Duo : - j'ai quelques applis nécessitant l'accès aux data qui lag, comme des sites d'actualités, avec perte du réseau en cours d'utilisation ; - j'ai spécifié une carte sim par contact, mais il faut toujours valider le choix SIM lors d'un appel, alors qu'avec la next2 ce n'est plus nécessaire (utilisation automatique de la carte SIM si elle est définie pour le contact en question), ce qui est super intéressant en voiture avec le BT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 je l'ai enfin installé , moi le défaut que je lui trouve est simplement qu'il n'y est pas de saisie prédictive avec un dictionnaire sait tu comment je pourrais y remédier , en tout cas pour l'instant je la garde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 il faut mettre le dictionnaire fr, je voit sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 ok merci , il faudra que je re telecharge et remette la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Salut a tous vous avez remarqué qu'on ne voit le le widget weather du SIII alors j'ai trouvé un moyen de l'installer surtout suivez bien les indication pas besoin d'installer leur launcher celui de Snouki est compatible tout sur cette page: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=27751350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 je l'integrerai a la v2 merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Dr tu la sortira quand a peut près la v2 Merci :) Modifié 14 février 2013 par Bryan13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 d'ici 2/3 jours, la je recherce comment remettre la radio ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 pour le dico c'est ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 OK sa doit être dur de travailler sur plusieurs ROM en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Combien de temps avant la sortie de la v2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 bah j'arrive pas a debloquer le menu sms, sinon je reinjecte l'appli d'origine La v2 arrive d'ici ce soir, et il n'y aura pas de full wipe integrer par contre faite le si vous venez d'une autre rom ;) V2: - Retour vers l'appli SMS d'origine customiser facon SG3 - Changement du fond écran d'origine - Ajout du dictionnaire français - Plus de wipe all a l'installation (pensez a le faire si vous venez d'une rom différente ;) ) - Début d’intégration du widget météo (il plante sur la météo mais l'heure fonctionne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 OK merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 par contre la radio fonctionne toujours pas dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.