Aller au contenu

[ROM] ACER Galaxy S DUO v7-1

Recommended Posts

Je viens de tester pour voir ce que tu disais :). En effet, aucun son ne sort.

Je n'ai pas les informations de la chaîne. Je testerais de nouveau demain en extérieur (même si cela ne doit pas influer) pour vérifier que ça ne marche pas.

Idem pour le son, par contre, j'ai les infos sur la chaîne.

Salut, je viens d'utiliser le mode avion et j'ai un problème à la sortie, je n'ai plus de connexion date. pourtant, je suis bien en 3g, l'échange de données est activée.... ça fonctionne bien en wifi mais plus en 3g. ça ne m'est jamais arrivé avec les autres ROM. je suis sur Orange. quelqu'un aurait déjà eu se problème? merci

cool Alcaline

Valchichi, je ne serait te repondre du fait que je ne reste jamais la meme journee sur une meme rom mais pour ce que j'ai pu voir en l'installant pour mes test elle tiend plus que la miui et la ying yang

Modifié par Snouki

Petits retours sur la S Duo :

- j'ai quelques applis nécessitant l'accès aux data qui lag, comme des sites d'actualités, avec perte du réseau en cours d'utilisation ;

- j'ai spécifié une carte sim par contact, mais il faut toujours valider le choix SIM lors d'un appel, alors qu'avec la next2 ce n'est plus nécessaire (utilisation automatique de la carte SIM si elle est définie pour le contact en question), ce qui est super intéressant en voiture avec le BT

Salut a tous vous avez remarqué qu'on ne voit le le widget weather du SIII alors j'ai trouvé un moyen de l'installer surtout suivez bien les indication pas besoin d'installer leur launcher celui de Snouki est compatible tout sur cette page: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=27751350

bah j'arrive pas a debloquer le menu sms, sinon je reinjecte l'appli d'origine

La v2 arrive d'ici ce soir, et il n'y aura pas de full wipe integrer par contre faite le si vous venez d'une autre rom ;)

V2:

- Retour vers l'appli SMS d'origine customiser facon SG3

- Changement du fond écran d'origine

- Ajout du dictionnaire français

- Plus de wipe all a l'installation (pensez a le faire si vous venez d'une rom différente ;) )

- Début d’intégration du widget météo (il plante sur la météo mais l'heure fonctionne)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...