Aller au contenu

[ROM] ACER Galaxy S DUO v7-1


Recommended Posts

ah non pas d'ios

si j'avais voulu un i... euh un i... bah voila j'arrive pas a le dire

enfin si j'en avais voulu un j'en aurais acheter un comme tous les zozos qui veulent tous avoir le meme phone avec les meme accessoires

encore merci a toi snouki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

D'abord un grand merci a Snouki pour tout le boulot effectuer...

Cette rom est l'une de mes préférer le seul problème c'est qu l'on ne peu pas prédéfinir les contact par sim...dommage retour a la next2...Y a t-il une solution a ce probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire un wipe il faut faire install et avant de faire reboot faire wipe cache ?

car j'ai testé miui mais la toute premiere version que snooky a retouché et je n'ai pas aimé donc j'ai remis la v1 galaxy s j'ai fais ce wipe avant de reboot mais il me semblait que cette rom faisait tout elle même quelqu'un pour confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette rom qui est superbe. J'ai simplement quelques petites questions (c'est ma première rom) :

-comment se fait-il que se soit sur ma carte SD maintenant que tout les fichiers de configurations et photos y trouvent logement ?

-Comment récupérer le clavier swype de base qui était tout bonnement super pratique ? (j'ai installé un clavier presque similaire mais qui est moins bien pensé) ?

Voila, je crois que c'est tout :D . Merci encore ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne pour dire quel wipe faut il faire lors de l'installation de la v2 ?

full wipe factory data si tu vient d'une rom autre que la v1 et rien si tu vient de lanv1

Gaulois, c'est une rom custom donc pas de clavier swype, tu peux le recuperer sur la rom next2

et pour la sd, elle est inberser avec la memoire usb

Modifié par Snouki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...