Bryan13 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Pour moi sa va je l'utilise jamais Modifié 17 février 2013 par Bryan13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 lien en premier post; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 first je test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan29 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Je teste également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 task manager plante sinon sa fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 oui j'ai vu sa apres lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Et après la acer galaxy s duo la acer ios6 duo xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 heu non j'aime pas ios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno1209 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 ah non pas d'ios si j'avais voulu un i... euh un i... bah voila j'arrive pas a le dire enfin si j'en avais voulu un j'en aurais acheter un comme tous les zozos qui veulent tous avoir le meme phone avec les meme accessoires encore merci a toi snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Oups mauvaise exemple lol Acer one X sa sonne mieux ? J'ai trouvé un autre widget SIII avec beautiful widget (payant). Modifié 18 février 2013 par Bryan13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 J'en ai encore un (dites le moi si j'en fais trop pour un simple widget) sur ce post mais je comprend rien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=31033927 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 weatherBZ est simpa aussi, d'ailleurs je vais l'integrer dans la prochaine relaese ;) http://img4.hostingpics.net/pics/391076Screenshot20130218195732.png http://img4.hostingpics.net/pics/764180Screenshot20130218195745.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregomac Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 bonjour, D'abord un grand merci a Snouki pour tout le boulot effectuer... Cette rom est l'une de mes préférer le seul problème c'est qu l'on ne peu pas prédéfinir les contact par sim...dommage retour a la next2...Y a t-il une solution a ce probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 je vais voir si on peux pas mettre le sdk de la next2 dans celle ci pour le choix des contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregomac Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 merci sa serait super... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 +1 Me voila rassuré, j'avais l'impression d'être le seul que ça génait ... :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 pour faire un wipe il faut faire install et avant de faire reboot faire wipe cache ? car j'ai testé miui mais la toute premiere version que snooky a retouché et je n'ai pas aimé donc j'ai remis la v1 galaxy s j'ai fais ce wipe avant de reboot mais il me semblait que cette rom faisait tout elle même quelqu'un pour confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulois94 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Merci pour cette rom qui est superbe. J'ai simplement quelques petites questions (c'est ma première rom) : -comment se fait-il que se soit sur ma carte SD maintenant que tout les fichiers de configurations et photos y trouvent logement ? -Comment récupérer le clavier swype de base qui était tout bonnement super pratique ? (j'ai installé un clavier presque similaire mais qui est moins bien pensé) ? Voila, je crois que c'est tout :D . Merci encore ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 personne pour dire quel wipe faut il faire lors de l'installation de la v2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) personne pour dire quel wipe faut il faire lors de l'installation de la v2 ? full wipe factory data si tu vient d'une rom autre que la v1 et rien si tu vient de lanv1 Gaulois, c'est une rom custom donc pas de clavier swype, tu peux le recuperer sur la rom next2 et pour la sd, elle est inberser avec la memoire usb Modifié 22 février 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 comme je viendrais de la v1 j'en ferais aucun et entre la miui et la v1 je n'en avais pas besoin c'est sa ? en wipe j ai cache -daivik cache -factory reset -system -external storage -internal " " " " -android secure je n'ai pas de full wipe factory data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 oui c'est bien sa, full wipe c'est le factory data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Donc factory reset ? et la v1 a full wipe incorporé dans l'installation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 ok merci et merci pour cette rom le wipe il faut le faire avant d'installer la nouvelle ou une fois qu'elle est installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.