voyd Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 juste pour signaler que la derniere version est la beta 6 et non 5, apres je n'ai pas testé le mode root donc si quelqu'un l'a deja fait merci pour les retours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Oui oui la beta6 lol J'ai testé, enfin pas grand chose vu que mon SXZ est déjà rooté... Par-contre la mise à jour de Busybox fonctionne bien et on peut même faire un backup complet avec le TA (peut être dans une prochaine version). ;) Enjoy :) Cyrille Modifié 5 mai 2013 par CLR1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoppy Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 moi je n arrive pas a passer en rom nu. je suis actuellement sous sfr,j utilise flashtool-0.9.10.2beta6-windows j obtiens Device connected in flash mode et 10s après disconnected ... quelqu un a une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Tu es sous quel OS ? Enjoy :) Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoppy Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 w7 32 bits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Tu fais un clique droit dans ta barre des tâches, tu ouvres "Gestionnaire des Tâches" et tu cherches tout ce qui est en rapport au soft Sony et tu les fermes. ;) Enjoy :) Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoppy Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 je n ai rien après avoir essayé plusieurs flashtool le seul qui marche est la beta 4 :huh: pour quelle raison ? le flash est en cours , j espère que tout ira bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Au pire tu peux lancer le flashtool direct avec le Z connecté éteint en maintenant le volume -. Enjoy :) Cyrille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2lacanau Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Bonjour à tous, Merci pour tout, j'ai flashé la rom stock sans pb. Juste 2 remarques : - préciser dans le tuto qu'il faut un téléphone chargé - préciser qu'il faut avant de lancer toute la procédure de flash, brancher le téléphone au PC pour qu'il reconnaisse bien le Xperia et le port auquel il est connecté (j'ai eu une erreur la 1er fois) - préciser que le 1er lancement du téléphone aprés le flash est plus long que d'habitude - préciser que si l'on est en win 64, il faut utilier le fichier "Flashtool64.exe" Voilà, Sinon, merci encore ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Bonjour, Merci pour ce retour :) Je tâcherai de ne pas oublier d'ajouter tes remarques ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Oui même de préciser qu'il faut connecter le tel au PC en MSC est non en MTP. Mais bon, avec ce tuto déjà présent ce n'est que du bonheurs et ce ne sont que des détails. ;) P.S. : Je viens de m’apercevoir que je ne t'avais pas remercié pour le tuto lol. Donc un grand MAERCI alex971. Enjoy :) Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 C'est modifié...merci à vous :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobalex80 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 bonjour a tous suite au retour sav de mon xperia z celui ci m'est revenu simlocké sfr. j'ai le code de deverrouillage sim que j'ai obtenu via sony mais ca marche pas,de plus le nombre de tentative a été atteint (network 0) est-ce-que le fait de mettre une rom nu pourrait desimlocker le telephone avec le code que je dispose? est-ce-que le compteur simlock peut se retablir avec rom nu? ou est-ce-que je dois le retourner au sav? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 Salut, Non tu ne peux rien faire...retour au SAV :( Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2lacanau Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 La rom officielle inclue tout un tas d'applications dont je ne me sert pas (comme sociallife, facebook, Play memories Online, Xperia Social Engin Photos, ...). J'ai tout "désactivé" car impossible de les supprimer. Existe-t-il un rom nue sans la surcouche google, facbook, twiter et sony ? Merci PS : le "centre de mise à jour" me porpose encore des trucs alors que je ne veux rien. Cette appli n'est pas "désactivable" ... est-elle vraiment utile ? A part "forcer l'arrêt" comment faire pour qu'elle ne me propose plus de MàJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Bonsoir, Non cela n'existe pas...si tu veux vraiment viré des truc il faut ROOTER ton Z ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoff73 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Bonsoir J'ai un sony Z 6603 en version 350, c'est un tel nu. Je n'ai toujours aucune MAJ proposé en OTA ou via USB pour le passer en 434. Est-ce normal ? Merci d'avances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Bonsoir, Où l'as tu acheté? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2lacanau Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Bonsoir, Non cela n'existe pas...si tu veux vraiment viré des truc il faut ROOTER ton Z ;) Xperia Tapatalk root + busy box + superuser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Ajoute à cela "titanium backup" c'est lui qui gère la suppression ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2lacanau Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Téléphone rooté ! (merci pour ton super tuto !) busy box + superuser + titanium backup : installés --> centre de mise à jour + démo revendeur : désinstallés ! (petite sauvegarde de sécurité avant ... au cas ou ces trucs servent à qq chose ...) ;-) Merci Dernière question : Si je veux faire d'autres bidouilles et que je plante mon tel, je peux normalement restaurer tout mon téléphone avec CWM aprés avoir fait une sauvegarde globale via CMW... Comment installer lancer le téléphone (quelle combinaison de touches) pour démarer le tel en mode recovery ? Ou disons plûtot : comment sauvegarder son tel pour une restauration global en cas de bug majeur ? merci Modifié 14 mai 2013 par Flo2lacanau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Le Centre de MAJ, ça peut être utile quand même -_- Pour entrer dans le recovery il faut, quand le logo Sony apparaît au démarrage, appuie plusieurs fois sur le bouton Vol haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2lacanau Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) appuies courts, long ? ça marche pas chez moi ... il faut peut-être avoir installé le CWM avant ...?! Le Centre de MAJ ne me propose des mises à jours que des appli Sony que j'ai bloqué ... il permet de mettre à jour la ROM ? C quoi son intéret ? Modifié 14 mai 2013 par Flo2lacanau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Petits appuis répétés jusqu'à ce que la LED change de couleur. Mais effectivement si tu n'as pas installé de recovery custom, ça ne marchera pas ! Oui il permet de MAJ la ROM aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Moi 1 pression quand ta le mauve et c bon Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.