Koenigsegg Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Bonjour à tous, Je vous écris car je viens de flasher la rom AOKP en suivant les instructions de ce post : http://forumtest.frandroid.com/topic/85833-rom-ics-jb-aokp-42-aokp-kang-42/ . Le problème, c'est que j'ai fini de flasher la rom et que depuis, mon Galaxy Nexus reste sur le logo de boot (le X bleu, rouge, vert et jaune avec le petite animation) depuis au moins 1/4 d'heure. Ca vous paraît normal ? Dois-je retirer ma batterie et recommencer le wipe cache/dalvik ? Je précise que j'ai fait le flash à partir de TWRP Recovery, mais je ne pense pas que ça ait un lien... D'avance, merci beaucoup K. OK, là je crois que 25 minutes ça commence à être trop long. J'enlève la batterie, et j'essaie de booter en recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Pas la bonne section mais reflash la ROM en faisait : Wipe Data Wipe Cache Wipe Dalvik Flash de la ROM Flash des GApps Wipe Cache Wipe Dalvik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koenigsegg Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Merci Salamender ! J'ai suivi tes conseils, et j'ai wipé data, cache et cache/dalvik et miracle, sans beson de réinstaller la ROM, l'AOKP a daigné démarrer ! Merci encore ! :D K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.