Redcherrybreton Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Bonjour, J'ai téléchargé l'apk et les data (en .rar). Par contre je ne comprends pas comment installer? Quelqu'un peut m'aider? Cordialement. PS: Je tiens à dire que j'ai acheté le jeu sur l'App store et je ne vois pas pourquoi je devrais payer deux fois pour la licence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 je dis NON ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Euh tu l'as acheté et tu vas le télécharger de façon illégale, il y a comme une contradiction là. Le warez est interdit et là tu parle de warez. Si tu as acheté le jeu tu peux facilement l'installé, au lancement les fichiers complémentaire seront installé et tout ça de façon légale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Désolé, pas d'aide pour des logiciels ou jeux piratés Je locke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.