danycmoi Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Pour le recovery désormais il y a un recovery tactile. Merci à Oréfie. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 salut a tous je pense qu'un post qui récapitule l'ensemble de nos experiences serait le bienvenu un signalement aux modos pour faire un peu de ménage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Début du post modifié, j'espère que c'est assez clair. En cas de doute n'hésitez pas a poser clairement vos question, en précisant votre rom d'origine etc.... NE PAS VOUS LANCER DANS DES MODIFICATIONS SANS AVOIR COMPRIS LA PROCEDURE Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Bonsoir, souhaitez vous que le troisième post soit placé en tête de sujet? si l'auteur est d'accord bien sure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Merci Alex, on va attendre l'avis de Oréfie. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 salut a tous voila c'est fait, plus qu'a faire un peu de propre :) merci aux modos Oréfie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Oréfie tu peux aussi mettre un lien vers le mode d'emploi en français. Je vais le mettre en lien direct. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 salut Dany pas de pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Bon je viens de voir que sur xda ils ont trouvé la solution pour rooter le B94, qui comme les derniers b92 est sous JB. Lien vers XDA -> http://forum.xda-dev...2073594&page=20 Lien vers les explications et liens en PDF -> http://www.mediafire...mmm1xxb7vowi86v ça doit aussi fonctionner sur les version en ICS. Dany Modifié 9 mars 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domi89 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour, Quelqu'un a t-il dèjà essayé la manip ci dessus sur un B92M? Dom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoco8 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Bonjour, Le lien sur mega ne semble plus fonctionner. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malone974 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Bonjour, Et un GRAND merci à vous tous pour le travail effectué sur ces smartphones chinois !! :) Etant nouveau sur ce forum, j'ai grâce à vous (tutos etc..), fait évoluer mon B92M (4.04) en JellyBean 4.1.2 avec partition 2.5G !!! Que du bonheur !! MAIS, le soucis que je rencontre maintenant depuis la mise à jour de ma ROM est celui-ci : je n'arrive plus à activer mes connexions mobiles via une application tiers !! En effet, pour économiser de la batterie j'avais installé l'application "green saver" ou "battery saver" qui permet de gérer l'activation / désactivation du wifi et/ou des données mobiles à des intervalles réguliers. Depuis que je suis sous 4.1.2 : IMPOSSIBLE..... :( J'ai essayé sur le téléphone de ma femme, fraîchement acheté, qui est ROM STOCK 4.1.2 (sur B92M également) et cela ne marche pas non plus !!! Avez-vous rencontré ce genre de problème svp ??? Merci par avance pour votre éclairage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 C'est possible qu'une mise à jour de l'application corrige le problème, encore faut il qu'elle sorte. Regardes du côté de LBE security master, sur xda, celle du playstore n'est pas aussi complète, il y a une version Française qui gère beaucoup de chose. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoco8 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Bonjour, Je ne suis pas un gros connaisseur en téléphone chinois. Je l'ai rooté il y a 3 mois pour supprimer cette application chinoise qui envoyées tout le temps des sms. En faisait cette manipulation, j'ai l’impression que mon téléphone à perdu de la mémoire interne, j'ai moins de 500mo. Avez-vous aussi eu ce genre de problème ? Est-ce que vous pouvez m'aider ? Je viens de faire un backup de mon téléphone sur ma carte SD et je ne sais pas trop quoi faire. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 pour faire simple les 4Go sont divisé en plusieurs partitions jusqu'a 2.5Go pour les appli en ext4 + une partition pour le system, une pour le cache, une pour le recovery, etc donc sur les 4Go tu as deja 1.5Go pour android apres suivant l'ebr1 que tu flash il restera plus d'espace pour mettre les apps mais moins d'espace de stockage et inversement Oréfie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj-kera Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Hey, j'ai testé un root par le restore by Bin4ry, mais voilà les erreur que me fait le bat : Quelqu'un à déjà eu le même soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) As tu installé correctement les drivers ? Installes snapéa sur le pc et branche ensuite le B92, allumé, snapéa va t'installer les bons drivers. As tu bien coché débogage USB sur le Phone et branché le phone allumé au PC. Dany Modifié 11 août 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj-kera Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Ouaip j'ai bien fait tout ça avant d'entreprendre quoi que ce soit, donc les drivers sont ok, le phone est en mode débogage et oui connecté quand il est allumé . Bizarre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj-kera Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Un petit up les gars ^^ Si quelqu'un à une petite info à me donner . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cwen Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Yop ;) Essaye de taper cette commande avant ==> stuff\adb devices @bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj-kera Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Non toujours rien, ça me ferme le programme avec le message : Devices était inattendu et le programme ce ferme directement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj-kera Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Un petit up s'il vous plait, ça me gonfle cette histoire de ADB out of date :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seeb Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Salut, j'ai un souci je vous explique je Sauvegarde ma ROM Actuelle v4.0.4 avec Rom Manager qui passe directement en recovery classic v6.0.1.2, la tous est normal je suis passé en mode recovery pour l'installé cette rom LEWA 4.1.2 "c’était pour voir" après avoir testé la rom, j'ai voulu revenir sur ma sauvegarde et bien pas possible, car dans cette rom il a installé un recovery tactile TWRP et ne reconnait pas mon backup !!! alors je veux mettre le recovery classic par MobileUncle, et bien la sa ce complique... j'ai pourtant mis recovery.img sur la SD je n' est rien dans Recovery Update comment faire, y a t'il moyen de mettre ce recovery via CWM fichier.ziip ? Modifié 19 novembre 2013 par seeb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Salut Essai se remplacer le recovery.img dans le zip de la rom Lewa, par celui que tu as copié sur ta sd. Celui avec lequel tu as fait ton backup. Ensuite réinstalles la Lewa, redémarres en recovery et restaures ton backup. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seeb Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) salut dany, ces ce que j'ai fini par faire hier soir de remplacer le recovery dans le zip de la rom. j'ai pu ensuite remis bon backup. seeb Modifié 20 novembre 2013 par seeb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.