Aller au contenu

SAV Rue Du Commerce : délai très long [Résolu]


kek85

Recommended Posts

Je vous conseille de ne plus commander sur ce site dont le SAV est déplorable.

J'ai dû envoyer mon téléphone pour un problème de porté de wifi, ce problème est connu du fabriquant et régler dans la semaine pour la majorité des possesseurs.

Mon téléphone est chez Rue Du Commerce depuis maintenant 1 mois et je n'ai toujours pas d'infos sur une éventuelle réparation.

On me dit de na pas m'inquiétez avant 8 semaines, c'est clairement se moquer de ses clients.

Je suis loin d'être le seul dans ce problème, le SAV est complètement incompétent, le net regorge de délai extra long voire de produits perdus.

Pour finir, seul le téléphone permet de les joindre (aucun mail ni chat), et le numéro est bien évidemment surtaxé.

Kevin

Modifié par kek85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis loin d'être le seul dans ce problème, le SAV est complètement incompétent, le net regorge de délai extra long voire de produits perdus.

Pour finir, seul le téléphone permet de les joindre (aucun mail ni chat), et le numéro est bien évidemment surtaxé.

C'est un peu dommage pour toi que tu n'ais pas pris ces renseignements avant de commander car effectivement il y a de sérieux problèmes et pas que sur le SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 10 ans que je commande chez eux et j'avais eu aucun problème donc je n'ai pas regarder les avis sur ce site depuis longtemps.

Je viens d'envoyer un tweet, on vera, je commence à publier sur le net mon avis.

je vous tiens au courant

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es aucunement obligé de passé par le revendeur et tu peux le renvoyer directement, tu as pas eu de chance et tu as du tombé sur la mauvaise personne.

Car quand c'est en boutique pourquoi pas, mais par internet autant faire un renvoi direct au SAV ça évite que le mobile transite plein de fois par la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête , mais tu peut pas voir avec HTC si ils peuvent te le réparer ? Et si oui tu voit avec rueducommerce pour qu'il te renvoi ton tel ? Je sais pas si c'est possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le problème c'est que rue du commerce à confirmer le problème et m'a envoyé un mail comme quoi il partait en réparation.

Depuis plus de nouvelle et au téléphone on me dit que tant que les 8 semaines ne sont pas passé, c'est normal et il faut attendre!!!

J'ai tenter quelques sites et twitter pour les contacter, si pas de retours, je vais relancer par tel mais j'ai l'impression que le type ne peut rien faire ou s'en fou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a de forte chance qu'il puisse rien faire, c'est leur système qui est mal foutu, 8 semaines pour n'importe quelle réparation c'est beaucoup, et du coup pas d'informations pendant ce délai.

La pour le coup tu vas avoir du mal à avoir des informations, il est déjà dur dans avoir en prenant contact directement avec le SAV, alors avec des intermédiaires entres, qui ne sont pas forcément enclin de se bouger ça va vraiment être dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à mon tweet, j'ai eu un appel du SAV rue du commerce.

Il m'affirme avoir envoyé mon téléphone à réparer dans un centre agréé par le constructeur le 16 janvier. Leur contrat prévoit un maximum de 8 semaines avant de pouvoir lancer une démarche contre ce centre de réparation.

Ils ne peuvent et donc moins non plus rien faire avant ce délai.

Affaire à suivre!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai contacté ce jour Kek8 par téléphone ce jour. On a eu une petite discussion au sujet de cette panne reconnue par HTC.

Nous attendions un retour de leur part, cependant ce retour se faisant attendre nous avons décidé avec kek85 de lui faire un avoir afin qu'il puisse recommander le téléphone de son choix (sans problème Wifi B) ).

Concernant les possibilités pour nous contacter, elles sont nombreuses et apparemment Kek85 ne les a pas trouvé.

Dans son espace client dans le suivi de commande il est possible de nous envoyer un mail (pré-rempli) concernant les problèmes qui peuvent être les plus courants (panne, problème de livraison ...) et une section appelée "autres questions" indiquant le numéro de téléphone du service client au prix d'un appel local, comme le demande la loi Chatel au 08 11 74 26 50.

J'espère que cette solution donnera satisfaction à Kek85 et vous souhaite à tous une bonne journée.

Cordialement,

Michel

Equipe Web

RueduCommerce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je confirme cette discussion avec cette personne de l'Equipe Web.

Les moyens de contacter le SAV existent en effet mais ne sont pas en première page, nous en avons pas mal discuter.

Je viens de recevoir un avoir du montant du téléphone, la réaction suite à mon tweet a été très rapide.

Je révise donc mon jugement sur ce site de vente ne ligne.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les possibilités pour nous contacter, elles sont nombreuses

A condition de ne pas être pressé d'accepter de payer une communication hors forfait qui quand on réussi à vous avoir s’éternise parce que votre fameux numéro en appel local il est hors forfait que ce soit sur portable ou sur box pourquoi ne pas mettre un numéro "normal" et une adresse mail "normal" dans "contact" par exemple

Concernant Kek je suis content pour lui mais il y a fort a parier que s'il n'en n'avait pas parlé ici il n'aurait pas eu satisfaction aussi vite. En ce qui me concerne mon avis ne change pas pour rue du commerce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai changé le titre, j'ai voulu le faire hier mais je ne voyais pas comment faire ( il faut ouvrir l'éditeur complet pour y avoir accès).

Merci pour votre conseil de les contacter via Twitter, il semble également bien scruter le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...