Adamentys Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 Salut a tous ! Je cherche le MOD SuperCharger (Optimisation de la RAM) mais ne le trouve pas, et puis je sais même pas comment l'installer, si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment cool :) Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 Le lien officiel est celui-ci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=991276 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted February 11, 2013 Author Share Posted February 11, 2013 Merci mais le problème est que moi et l'anglais bah ça fait 2, si tu pouvais me dire comment l'installer ce serait vraiment sympa :) en plus je ne vois même pas quoi télécharger x) Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billouetaudrey Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 Merci mais le problème est que moi et l'anglais bah ça fait 2, si tu pouvais me dire comment l'installer ce serait vraiment sympa :) en plus je ne vois même pas quoi télécharger x)Merci d'avance :) Fait le pas si tu sais pas... J'ai regarder, ca m'a l'air bien compliqué, et pour moi, totalement inutile ( caa l'était surement pour ICS ... ) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.