Aller au contenu

Problème réseau : changement constant


Recommended Posts

Non non pas possible que se soit un fichier un rar, c'est pour flasher avec le cwm. On flash jamais de fichier rar par cwm.

Tu te crées un dossier dans ta mémoire interne, du genre modem et tu le mets dedans.

Mon téléphone n'est pas rooté....

Et je t'avoue que je ne comprends pas du tout ta démarché. Je te garantie que le fichier que tu m'as fait téléchargé est au format .rar

Dit moi la marche à suivre... Je ne suis pas un expert ^^

Merci :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? Fichier rar c'est impossible je viens de le donner a un mec sur le forum et moi qui vient de le télécharger aussi a l'instant pour vérifier et c'est bien, un fichier zip .

Milles excuses c'est bien un fichier ZIP :s désolé, vraiment.

Ca ne change pas le fait que je ne sache pas le faire tout de même ^^

Tu dois me prendre pour un novice (oui je le suis en fait lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No problem. L'erreur est humaine.

Tu mets ce fichier zip dans ta mémoire interne, en faisant un dossier pour le retrouver :)

Eteins ton tel, Apres, volume haut + power + home ( laisse lui le temps, 5s ) il va redémarrer en cwm.

Tu vas install from sd interne, un truc du genre et tu cherches ton dossier et tu flashes le zip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No problem. L'erreur est humaine.

Tu mets ce fichier zip dans ta mémoire interne, en faisant un dossier pour le retrouver :)

Eteins ton tel, Apres, volume haut + power + home ( laisse lui le temps, 5s ) il va redémarrer en cwm.

Tu vas install from sd interne, un truc du genre et tu cherches ton dossier et tu flashes le zip.

J'ai mis le fichier .zip dans un dossier que j'ai appelé "modem" dans sdcard.

J'ai redémarré le tel en cwm

je n'ai eu que ces options:

- reboot system now

- apply update from adb

- apply update from external storage

- wipe data/factory reset

- wipe cache partition

- apply update from cache

donc pas de internal storage... Et meme quand je clique sur external storage ça me met

E/: failed to mount /sdcard (no such file or directory)

rrrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash ton tel avec ça.

http://forum.frandro...ur-galaxy-3-4g/

Tu ne pourras flasher aucun zip sinon... Avec odin pour l'instant, le s3 4g, pas possible.

Ne voulant pas le rooter, j'ai essayé une autre rom I9305XXBMA3 et ça à l'air d'être bon (je ne me réjouis pas trop vite de même)

Je te fais un retour demain...

Merci en tout cas d'avoir le pris le temps de me répondre! C'est cool de pouvoir compter sur des gens d'expérience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fais grand chose.

J'espere que ça va marcher ;)

Bonjour, je pense qu'il faut arrêter de conseiller le flash à toute la France, son tel n'a qu'une semaine et ça peut faire sauter la garantie.

Si vous conseillez cette méthode, autant expliquer les risque avant.

Bonjour

donc avec la version installée hier la I9305XXBMA3 je capte là ou je ne captais pas avec la version installée d'origine

Parcontre, toujours concernant le changement constant.... ca ne s'est pas arrêté

Quand je me sors du téléphone (échange de données internet, mails, sms ou autre application connectée) ça n'arrête pas de changer. Ca passe toujours de H+ à H à 3G....

Est ce quelqu'un à un galaxy s3 4g sans forfait 4g à qui ça le fait? ^^

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut Mika,

J'ai aussi le i9305 acheté au même moment que toi.

Même opérateur.

Même rom (sauf que moi c'est BLL3).

....et mêmes soucis.

Le réseau n'est jamais stable (en data et en voix). J'ai règulièrement des pertes de connexion data qui durent 30 secondes. Et aussi des pertes d'accroche réseau (je recois d'un coup un msg un tel a essayé de vous joindre..). Chez moi avec des murs épais avec d'autres tél j'arrivais au moins a recevoir des appels même si ça coupais. Là le tel ne sonne plus et rate parfois même les sms.

J'ai appelé la Hotline Orange qui ne s'inquiète pas à mon sujet. Selon eux c'est à cause du déploiement 4G qui pertube le réseau. J'y crois pas.

J'hésite entre partir dans les flash -et tous ses risques- ou retour SAV...et tous ses risques aussi ! (j'ai lu que certains tél revenaient rayés).

Donc ton sujet Micka m'interésse grandement :D Où en es-tu depuis février ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mika,

J'ai aussi le i9305 acheté au même moment que toi.

Même opérateur.

Même rom (sauf que moi c'est BLL3).

....et mêmes soucis.

Le réseau n'est jamais stable (en data et en voix). J'ai règulièrement des pertes de connexion data qui durent 30 secondes. Et aussi des pertes d'accroche réseau (je recois d'un coup un msg un tel a essayé de vous joindre..). Chez moi avec des murs épais avec d'autres tél j'arrivais au moins a recevoir des appels même si ça coupais. Là le tel ne sonne plus et rate parfois même les sms.

J'ai appelé la Hotline Orange qui ne s'inquiète pas à mon sujet. Selon eux c'est à cause du déploiement 4G qui pertube le réseau. J'y crois pas.

J'hésite entre partir dans les flash -et tous ses risques- ou retour SAV...et tous ses risques aussi ! (j'ai lu que certains tél revenaient rayés).

Donc ton sujet Micka m'interésse grandement :D Où en es-tu depuis février ?

Salut...

Mon "problème" ne s'est jamais résolu... Je me suis résolu à reste avec... Le signal H passe toujours à 3g etc etc lorsque je me sers de données.... Donc bon, je me suis finalement mis à penser que cela est normal... Donc, désolé pas de solution.

Même en ayant flashé d'autres roms officiels , je suis finalement revenu sur celle d'origine installé sur le téléphone...

Je rate des appels dans les endroits où je ne capte pas du tout...

Désolé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...