Calliope Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Bonjour à tous, Me voilà bien embêtée ma mémoire fond à vue d'oeil et je ne comprends pas trop pourquoi. Je vous ai fait 2 captures d'écran de mon stockage. Que dois je faire pour corriger cela? Je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Supprimer tes nandroid backups ou les déplacer ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Le clockworkmod en tête de liste c'est ton ou tes backup, à voir si tu peux en supprimer un ancien ou pas s'il n'y en à qu'un, après ya le backup des tes appli via titanium. Rien de suspect à part le cloud agent, ya une de tes applis qui fonctionne en mode cloud ? Sinon en solution, tu peux investir dans une carte micro SD de 32Go, à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Ok dois y avoir plusieurs backup effectivement je vais regarder ce qu'il y a dans ces répertoires pour faire du ménage. Il faut que je demarre en recovery pour faire ça? Ou je fais direct depuis mon pc en supprimant des fichiers. (A voir si be trouve lesquels...) Pour le cloud j'ai dropbox en fait. J'ai déjà une carte sd externe de 8Go sur laquelle j'ai les photos. Je sais pas trop comment choisir l'endroit de sauvegarde par contre. Modifié 11 février 2013 par Calliope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Pour les backup tu peux les supprimer depuis ton tel via le recovery dans la partie backup > delete > choisis la date du backup que tu veux "delete" Via ton ordi en allant supprimer le dossier contenant la même date en question dans le dossier clockworkmod, et encore via un explorateur de fichier mobile :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Bon je suis bien embetée, il n'y a qu'une seule date de "backup". Voici ce qu'il y a dans le dossier cwm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Je n'ai que cette sauvegarde il n'y en a pas d'autres. Pourquoi est ce si volumineux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 C'est comme un point de restauration windows, ca te remet vraiment tout comme au moment tu l'as redemarré pour faire le dit backup. Donc les applications, leurs données assosciées, etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 ça fait carrément doublon avec le backup de titanium alors. ça sauvegarde les photos aussi ?? Parce que ça j'en ai pas besoin... Mais du coup, c'est utile en cas de crash en fait, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 c'est pas mal quand tu veux installer une nouvelle rom et vite revenir à l'ancienne si la nouvelle ne te convient pas, reflash une rom sans backup c'est plutot fastidieux quand tu commences à flash à tout va :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 OK. Bon je la garde, tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Non tu peux la dégager. Je pense que c'est le bac yp de ta rom stock. Si ta rom actuelle te plaît. Efface Celle là et refaits un backup de ta nouvelle rom. Le backup sera plus léger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 On peut aussi les déplacer sur un ordinateur normalement. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Tu as raison, dans l'idéal, ça serait bien de la garder de côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 Je vais faire ça alors, la mettre sur le pc et refaire un backup de la rom actuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Je vais faire ça alors, la mettre sur le pc et refaire un backup de la rom actuelle. Tu peux aussi stocker les sauvegarde sur ta carte externe c'est ce que j'ai fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 Mais le recovery va les retrouver si je les déplace ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Oui le plus simple est de déplacer tout le fichier "clockworkmod" si tu ne l'as pas déjà dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Normalement quand tu es dans le recovery tu as le choix backup sur card ou sur external card c'est sur celle là qu'il faut la mettre et pour la restauration idem restore depuis external card comme ça t'es peinard. La solution de sauvegarde sur l'ordi est bonne aussi mais si tu as besoin de restaurer et que tu es loin de ton PC c'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Ok super merci dede. Je verrai demain car avec ce que j'ai mis j'ai facebook qui rame comme pas permis et la connection data est hyper instable. Donc ça va etre full wipe et passage sur une rom plus simple que la phoenix, par simple je veux dire pas de choix au niveau kernel et modem car je n'y connais rien et j'ai pas forcément le temps de tout tester avant de savoir ce qui va fonctionner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.