Aller au contenu

Quelle application pour changer GO SMS ?


Recommended Posts

Je l'ai essayé à l'époque sur gs1 (d'ailleurs cette application demande un peu de puissance quand même pour éviter de ramer).

Son gros défaut est l'envoi de mms qui n'est disponible que sur la version payante

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup sliding aussi mais je suis préfère largement garder l'application de base. Les pop-up existe suffi de passer sous CyanogenMod et a mon avis si on acheté un Nexus c'est rarement pour le laisser comme dans son emballage.

Et en plus il y a le retour a la ligne sur le clavier.

Je dis pas que GoSMS est nul mais bon ça tourne h24 en tache de font toujours a scanner la base de donnée de SMS c'est assez energieovore ! Trop a mon goût pour pas grand chose.

Envoyé depuis mon GT-I9100

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application de base pour les sms est très bien. Il lui manque seulement les pop up que l'on peut retrouver sur une rom custom :)

Pas besoin de rom custom pour les pop up, l'application SMS Pop-up (https://play.google.com/store/apps/details?id=net.everythingandroid.smspopup&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsIm5ldC5ldmVyeXRoaW5nYW5kcm9pZC5zbXNwb3B1cCJd) le fait très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...