indian65 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Ami de l'Acer Cloudmobile, j'ai le plaisir d'ouvrir le premier topic consacré a une rom custom pour notre S500. Merci a Vache a qui nous devons la quasi totalité des adaptations possible pour le Cloudmobile, et donc voila sa derniere oeuvre, la rom Cirrus v1.0.5 b (Pour beta puisque développé sur le leak de la JB) Pré necessaire Avoir installé le leak de JB ( la seule dont le bootloader soit deverouillable) Le recovery CWM Le zip Avoir le CPU de type 3 Une image valant mieux qu'un long discours Quote Rooted Busybox, sqlite, zipalign, openVPN...tools Zipaligned APKs Include patch kernel to allow /system remount New audio (ringtones, alarms...) Updated Google Apps Themed UI Semi transparent notification and app drawer New font for QuickSetting JB 4.2 Apps (Clock, Gallery, Keyboard...) New Quick Call/SMS widget from V360 Advanced Power Menu (Reboot, recovery, bootloader) Disabled some useless debugs Battery % Patch services.jar for better multitasking MPEngine11 (http://forum.xda-dev...d.php?t=2076101) Overall performance and battery tweaks (init.d scripts, build.prop...) Tweaked gps.conf CrossBeeder (http://forum.xda-dev...d.php?t=2122859) Ext4 Mount Tweaks Zipalign at boot Added Terminal Emulator, FX File explorer and Flash Player Disabled some useless services ...and much more... Supprimé : Acer Nidus, Acer Registration, Acer Cloud Suite, Acer EM, Acer OOBE2, Acer Print, Google Currents, Acer Widgets, EquiView, FD Updater + service, HD Channel, Polaris Office, Swype, Social Service, maybe other i forgot. J'ai fait un copier/coller du descriptif de Vache Possibilité de remettre des applis supprimés via des addons http://www.modaco.com/topic/360638-rom-cirrus-rom-v105b-04022013/ Pour l'instant rien que du bonheur, rien a redire, tout est fonctionnelle, on peut enfin régler indépendamment sonneries et notification, la conso batterie est correcte, (peut etre un poil meilleur), elle est root et dispose de fx comme explorateur de fichier ( tres bonne appli a manier avec précaution), le Gps marche, je charge une photo de 3 Mo sur ma dropbox en quelques secondes, vraiment nickel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmoy Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 rom installée voici quelques minutes, super boulot :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BastienChave Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) plop, éclairez moi,: on dévérouille le bootloader via le tuto du forum, on installe le leak JB , toujours via le tuto, et ensuite on peut mettre cette ROM? ( ce tuto ) Faut que je me lance j'en ai marre d'attendre l'officielle ... Modifié 14 février 2013 par bastien42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 C'est le bon ordre oui tout à fait. Pour l'officielle on est à quelques jours de sa sortie... Un nouveau leak est dispo depuis hier d'ailleurs : http://acer-club.fr/viewtopic.php?f=154&t=8498 Il s'agit très certainement de la build finale. Donc patiente un poil et ça ira ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BastienChave Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Va pour quelques jours, mais le fait que Vache vire toute la daube qu'acer a abandonner dans le CM est non négligealble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 La ROM sera mise à jour aussi dès qu'il aura le temps ;-) Envoyé depuis mon Acer Cloudmobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Pour l'officielle on est à quelques jours de sa sortie... Un nouveau leak est dispo depuis hier d'ailleurs : http://acer-club.fr/...hp?f=154&t=8498 Mais... Mais que fait ma signature là? Regardez le deuxieme commentaire o_o Au voleur! Modifié 15 février 2013 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 La il faut reconnaitre que c'est du copier/coller avec le pseudo et tout :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 lol j'avais pas fait gaffe ! Ah ben clairement il a bien aimé ton image :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Rigolo, j'ai essayé de modifier la statutbar via UOT Kitchen, et cela marche pas mal Juste un petit soucis sur les icones data et reseau. Modifié 18 février 2013 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Le %age batterie m'intéresse beaucoup. Faudrait que je me penche sur ça tiens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Est ce que quelqu'un pourrais me donner un lien avec le framework svp dans le dossier root > framework, tout les liens que je trouve pour la rom sont dead ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunyk Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 T'as modifier le statut bar comment ? Sur quel ROM ? JB ? Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Je suis entrain de voir ca avec la team Modifié 20 avril 2013 par wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) T'as modifier le statut bar comment ? Sur quel ROM ? JB ? Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Statut bar modifié sur la rom Cirrus, donc JB Modifié 20 avril 2013 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunyk Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Ah OK,moi j'ai essayé sur la ROM stock JB mais au lieu d'avoir changé la bar,il me la simplement enlever et donc j'avais plus de bar... Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 Tu as un recovery sur ta stock ? Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunyk Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Oui,j'ai le cwm sur ma ROM JB Roumanie :) Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Pour la statut bar de la stock, pas de pourcentage, il faut ensuite charger sur uot kitchen le framework-res.apk et le systemeUI. apk pour avoir un zip fonctionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunyk Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Donc si je vais sur ce site,je pourrais avoir le pourcentage de la batterie ? Et dis moi,Indian65,puis-je installer la rom de vache sur mon mobile orgrod vu que j'ai le cwm ? OU faut-il comme même le cpu type -3? Modifié 23 avril 2013 par trunyk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suli60 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 J'ai testé cette Rom cette semaine. Résultat : de nombreuses extinctions du smartphone toute la journée. Quasiment à chaque fois que je le sortais de ma poche : éteint. Dommage car le pourcentage de batterie dans la barre de notif est un très bon point (les applis qui le rajoutent ce n'est pas pareil). Après les raccourcis et l'appli d'alarmes bas ... C'est différent. Pas mieux ou moins bon juste différent. (Au passage j'ai essayé Facebook Home : gardé à peine quelques minutes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjiLM Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Bonjour, Je viens d'avoir le S500 aujourd'hui (profité du prix à 199e) et je me renseigne donc pour le modifier un peu. Il y a t'il des retours sur cette ROM, une contre indication? Est-on toujours obligé de passer par le leak JB pour l'installer? Mon tel est en 4.1 officielle, en utilisant la technique de root dispo ici [TUTO] Rooter (totalement) votre CloudMobile sous JB officiel il n'y a pas moyen d'ensuite installer la ROM via le CWM? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 Malheureusement, c'est la seule rom avec le bootloader déverrouillée Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjiLM Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 D'accord donc obligation de passer par le leak si je comprend bien. Le passage à la ROM Cirrus vaut-il le coup? Est-elle stable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 Oui, stable, allégée avec le root r/w Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.