beuggy Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Bonjour, j'ai besoin d'aide car j'ai un gros problème avec mon Android Starnaute . Lorsque je veux aller sur le home (la page d'accueil, le bureau) de mon téléphone, j'appui sur le bouton home mais ce matin il ne fonctionnait plus.. Merci de m'aider au plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 C'est un bouton physique dessus ? Car il a peut être lâcher. Tu as fait des manipulation dessus, style changement de Rom ou autre ? Tu as essayer une remise à zéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuggy Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 C'est un bouton physique dessus ? Car il a peut être lâcher. Tu as fait des manipulation dessus, style changement de Rom ou autre ? Tu as essayer une remise à zéro ? Oui, c'est un bouton physique dessus. Mais je n'ai jamais changer de Rom ou autres .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Essai donc un retour aux paramètres d'usine et tu verras si ça change quelques chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 ben s'il est sous garantie retour chez l'operateur/magasin ou tu l'as acheté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuggy Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Essai donc un retour aux paramètres d'usine et tu verras si ça change quelques chose. Je suis obligé de tout réinitialisé ? Parce que je trouve ça assez chiant de tout perdre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 C'est quoi ces polices de caractères les gars ? entre les caractères énormes de Beuggy et les minuscules illisibles des autres, ce topic est impossible à lire ... :wacko: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuggy Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 C'est quoi ces polices de caractères les gars ? entre les caractères énormes de Beuggy et les minuscules illisibles des autres, ce topic est impossible à lire ... :wacko: Si tu veux, mais le soucis c'est que tu m'aides pas vraiment ! <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 C'est quoi ces polices de caractères les gars ? entre les caractères énormes de Beuggy et les minuscules illisibles des autres, ce topic est impossible à lire ... :wacko: C'était un peu fait exprès au vu du premier poste, c'était un sous entendu pour la taille de la police. D'ailleurs taz067 l'a bien compris. Et oui c'est la seule solution et la plus rapide, pas la peine de chercher pendant des heures, alors qu'il y a une solution simple et rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Ah OK le sous-entendu m'avait échappé... désolé. Je ne suis pas le seul remarque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Oui normale, le plus simple aurait été de le dire, mais bon c'est normale d'écrire normalement sur un forum. Enfin le principal c'est que se soit passé. Pour la suite à voir si son problème est résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 @Beuggy : eh ben non je ne t'aide pas... la première raison c'est que je ne vois pas grand'chose d'autre à proposer que ce que Turican57 et Taz067 t'ont déjà dit. La deuxième c'est qu'ici c'est un forum basé sur les bonnes volontés, et que poster en caractères de 10cm de haut histoire d'essayer d'attirer l'attention plus que les autres ne me donne pas envie d'aider. C'est la vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Je transfere dans la section du starnaute Les remarques sur la police d'écriture utilisé sont pertinentes, merci de veiller à respecter les usages . Indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Tu remarqueras que la totalité de ces applis que j'ai trouvé sur le playstore contiennent assez étrangement les mots "home" et "button" https://play.google.com/store/apps/details?id=itosisato.setsunasato.kokoroduyosato https://play.google.com/store/apps/details?id=com.smart.swkey&hl=fr https://play.google.com/store/apps/details?id=com.teambro.android.homebuttonshortcut&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.