Jedediah Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Pour le dual boot, je vois pas de contre-indications, n'utilisant pas cette fonctionnalité je ne peux pas t'en dire plus. Niveau performance, je te répondrai simplement que oui, de plus, avec l'utilisation des profils Siyah, tu peux adapter les performances en fonction de tes besoins du moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Excellente ROM bon mix, visuellement AOSP mais coeur d'une sammy donc avec ses avantages de stabilité et surtout bonne autonomie, rien a redire, Le dual boot ouais aucune raison que cela ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Merci pour vos réponses je vais tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedediah Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Voilà une petite idée de l'autonomie après une journée. Utilisation : SMS, surf, mails, facebook, twitter... Je précise que le profil Siyah est celui de base c'est a dire aucune modification de fréquence ou de voltage. En mode batterie l'autonomie est encore plus importante. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 3 mars 2013 par Jedediah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedediah Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 V25 disponible avec différentes mises à jour et corrections. Changelog et lien mis à jour dans le premier post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.