Jedediah Posted March 1, 2013 Author Share Posted March 1, 2013 Pour le dual boot, je vois pas de contre-indications, n'utilisant pas cette fonctionnalité je ne peux pas t'en dire plus. Niveau performance, je te répondrai simplement que oui, de plus, avec l'utilisation des profils Siyah, tu peux adapter les performances en fonction de tes besoins du moment ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titom59 Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 Excellente ROM bon mix, visuellement AOSP mais coeur d'une sammy donc avec ses avantages de stabilité et surtout bonne autonomie, rien a redire, Le dual boot ouais aucune raison que cela ne fonctionne pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juyan11 Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 Merci pour vos réponses je vais tester :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jedediah Posted March 3, 2013 Author Share Posted March 3, 2013 (edited) Voilà une petite idée de l'autonomie après une journée. Utilisation : SMS, surf, mails, facebook, twitter... Je précise que le profil Siyah est celui de base c'est a dire aucune modification de fréquence ou de voltage. En mode batterie l'autonomie est encore plus importante. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Edited March 3, 2013 by Jedediah Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jedediah Posted March 8, 2013 Author Share Posted March 8, 2013 V25 disponible avec différentes mises à jour et corrections. Changelog et lien mis à jour dans le premier post ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts