wade132 Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) donc mes etapes sont bonne ? ba je prefere etre dépendant avec un truk officiel pour pas avoir de probleme de garantie ou quoi que ce soit juste une question sur ce lien http://www.galaxys2.fr/forum/plantage-touchwiz-t16656-10.html il parle du plantage touchwiz mais sa veut dire quoi les manip qui lui ont dis de faire (wipe data/factory reset! )?? Modifié 14 février 2013 par wade132 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 C'est une reinitialisation d'usine. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Il suffit pas de flasher deux fois de suite une ROM pour changer automatiquement le CSC ? :huh: J'ai lu et il m'a été préconisé cette méthode dans mon cas. J'ai essayé de flasher même jusqu'à 4 fois de suite, le CSC n'a jamais changé. Donc pour moi cette méthode n'est pas fiable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wade132 Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Donc je le fait direct avec lapplication alors ? Et reinitialisation usine c'est celle dans les paramètres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Si tu peux tester avant par curiosité une restauration d'usine après le flash de la LL4 pour savoir si l'application est obligatoire ou pas. ;) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wade132 Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 et apres tous sa j'ai toujour ma garantie samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 oui oui il n'y a pas d'incidence sur la garantie, la restauration usine est une procédure classique autorisée par samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wade132 Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 ok je test ce soir, et quand j'aurais mis la ll4 est ce que la mise a jour par le telephone directement fonctionnera ou je vais retomber sur celle de bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Ce sera fini Bouygues. ;) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wade132 Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Et sa peu se faire direct avec le tel dans les paramètres? Je vous tiendrai au courant j'espère avoir le temps ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wade132 Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Les gars je suis en plein flash avec odin c'est sur system depuis 15 minutes et j'ai l'impression que sa bouge pas helppp j'ai peur laaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Le premier reboot est long mais si jamais ça ne bouge pas vas dans le recovery fait un wipe data et reboot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wade132 Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 comment lol ?? j'ai rien compris lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Tu patientes encore un peu. Si il n'y a toujours pas de progression, tu n'as pas d'autres choix que de recommencer. Privilégie le câble Samsung, prise à l'arrière du PC (si ordinateur de bureau), processus de Kies fermés, ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Appui simultanément sur bouton volume haut + bouton home + bouton power Ensuite tu vas arrivé dans un menu ou il faudra que tu sélectionne "Wipe Data" une fois cela fait remonte tout en haut du menu et fait "Reboot System Now" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Appui simultanément sur bouton volume haut + bouton home + bouton power Ensuite tu vas arrivé dans un menu ou il faudra que tu sélectionne "Wipe Data" une fois cela fait remonte tout en haut du menu et fait "Reboot System Now" :) Son flash n'est pas fini. Il dit qu'il est bloqué sur System. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wade132 Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) manu_18 quand tu dis recommencer je fais comment ? je debranche et repars au debut? Modifié 14 février 2013 par wade132 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Ah oui effectivement dans ce cas suis manu ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wade132 Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 manu_18 quand tu dis recommencer je fais comment ? je debranche et repars au debut? j'ai peur de tuer mon tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Tu vois un autre choix? Donc oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wade132 Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) le flash est fait mon tel s'est redemarer comment je vois pour le csc ? avec l'appli quand je l'ouvre j'ai la case change csc apres je clique il y a mon clavier qui s'ouvre avec des numéros ecri je fais quoi? Modifié 14 février 2013 par wade132 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Il y a marqué quoi en haut à droite? Normalement BOG. Vu que ton premier flash ne s'est pas spécialement bien passé, soit tu reflashes la rom pour voir si le BOG est passé en CSC pour confirmer la faisabilité de changer de CSC par ce moyen là. Soit si le flash d'une rom t'a refroidi, tu choisis XEF dans l'application et tu cliques sur Install. Ça va te réinitialiser ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wade132 Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) . Modifié 14 février 2013 par wade132 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Tu as bien installé la LL4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wade132 Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) oui oui mais ya rien d'ecri dans l'appli j'ai juste chnage csc quand je vais dans les reglage sur les information logiciel ya ecri numero de version ******LL7 alors a til mis a jour un truk tout seul ? car j'ai bien installé la LL4 mais je n'arrive pas a voir mon csc Modifié 14 février 2013 par wade132 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.