Aller au contenu

mise a jour galaxy note 2 impossible vraiment besoin d'aide


Recommended Posts

oh c'est pas vrai et sa fais quoi la rom que j'ai la ? ba je le met a télécharger et je ferais sa en rentrant car demain je part et je reviens dimanche ! je peux utilisé celle que j'ai ? et quand je branche a kies ya ecrit : PDA LL7 PHONE : LK7 CSC : LL4 (BOG)

Modifié par wade132
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je vais reflasher dimanche en rentrant car le telechargement dure 3h la lol et ou je vais je n'aurai pas mon pc car je ne veux pas rooter

a moins que ce soit plu rapide de rooté et si je ne perd pas ma garantie alors ok mais je ne sais pas comment on fait

Modifié par wade132
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars je reviens vers vous car sa y est je ne dépend plus de Bouygues !! flash réussi et changement de csc réussi puis dernière mise a jour effectuer directement avec le téléphone !

Juste y'a t'il un moyen de garder ces appli ? enfin de les sauvegarder pour pas les perdre après chaque MAJ ?

Merci à tousssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars je reviens vers vous car sa y est je ne dépend plus de Bouygues !! flash réussi et changement de csc réussi puis dernière mise a jour effectuer directement avec le téléphone !

Juste y'a t'il un moyen de garder ces appli ? enfin de les sauvegarder pour pas les perdre après chaque MAJ ?

Merci à tousssss

Tant que tu ne fais pas de Wipe, tu conserveras tes applications. Sinon il y a Carbon pour sauvegarder très applications quand tu n'es pas root.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...