manu_18 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Tu as pris la mauvaise rom. :( Il fallait prendre celle là : N7100XXDLL4_N7100OXADLL4_XEF.zip Maintenant il faut soit flasher la bonne rom + wipe data/factory reset + Changer CSC soit rooter ton téléphone + changer CSC + dérooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wade132 Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) oh c'est pas vrai et sa fais quoi la rom que j'ai la ? ba je le met a télécharger et je ferais sa en rentrant car demain je part et je reviens dimanche ! je peux utilisé celle que j'ai ? et quand je branche a kies ya ecrit : PDA LL7 PHONE : LK7 CSC : LL4 (BOG) Modifié 14 février 2013 par wade132 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Elle ne fait rien de spécial. Le seul problème est qu'il faut être root pour changer le CSC avec l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wade132 Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) non mais je vais reflasher dimanche en rentrant car le telechargement dure 3h la lol et ou je vais je n'aurai pas mon pc car je ne veux pas rooter a moins que ce soit plu rapide de rooté et si je ne perd pas ma garantie alors ok mais je ne sais pas comment on fait Modifié 14 février 2013 par wade132 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Le root n'est pas compliqué. Ce qui est chiant c'est de remettre les compteurs à zéro ce qui n'est pas le cas avec des roms stocks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wade132 Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 wé bon quand je rentre dimanche je reflash avec le fichier que tu ma donné puis je post dimanche j'espere que tu sera la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wade132 Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Non mais je rentre dimanche je reflacherai et je posterai lavancement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Duirex Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) erreur de section désolé!!! Modifié 15 février 2013 par Hunterhimself Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wade132 Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 salut les gars je reviens vers vous car sa y est je ne dépend plus de Bouygues !! flash réussi et changement de csc réussi puis dernière mise a jour effectuer directement avec le téléphone ! Juste y'a t'il un moyen de garder ces appli ? enfin de les sauvegarder pour pas les perdre après chaque MAJ ? Merci à tousssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Salut, De quelle appli tu parles? Si tu ne fais que des mises à jour, rien n'est supprimé de ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 salut les gars je reviens vers vous car sa y est je ne dépend plus de Bouygues !! flash réussi et changement de csc réussi puis dernière mise a jour effectuer directement avec le téléphone ! Juste y'a t'il un moyen de garder ces appli ? enfin de les sauvegarder pour pas les perdre après chaque MAJ ? Merci à tousssss Tant que tu ne fais pas de Wipe, tu conserveras tes applications. Sinon il y a Carbon pour sauvegarder très applications quand tu n'es pas root. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.