M4dm4rtig4n Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) PARANOIDANDROID v3.15 AOSPA Android 4.2.2 CM10.1 HYBRID INSTRUCTIONS, 1. UPDATE RECOVERY 2. FACTORY RESET 3. INSTALL ROM, GAPPS 4. INSTALL FIXes (If NFC broken, & try both zips) 4. WIPE CACHE & DALVIK CACHE 5. REBOOT PA 3+ UPDATES DO NOT NEED A FACTORY RESET, BUT YOU NEED TO INSTALL GAPPS ASWELL. Changelog 3.15 :-Official Android 4.2.2 changelog-New Mali Drivers (Credits to CM) -Home Button Recents Fixed -Battery Circle option added -PIE disable option added -New pie toggle icons -Bluetooth audio sampling increase -Compiled using NEON Optimizations -QuickSettings Updated -Koush's new SuperUser implementation integrated -Updated HybridPreferences -SlimISP_ZH.bin Camera fw support (CM Upstream) -General overall updates, & fixes Known issues: -Camera Crash on first Flash-Shot. Restarting Cam makes it go away. -Home button on Screen-Off takes user to Home, instead of on-screen-running app. -FM Radio: unsupported. Use Spirit FM Radio from Play Store instead. -TV Out: unsupported, will never work (proprietary, undocumented). -No exFAT support (proprietary, Microsoft). TUTORIAL DONATIONS, to molesarecoming to D4rKn3sSyS to jaybob413 to aaronpoweruser to gokussjx CREDITS, AOSP/Google, Cyanogenmod, Goo, XDA, Krebsmilk, giannisgx89, imilka, beerbong, Liquid, AOKP, our users, supporters and donators, everyone who's helped us in the past, heartfelt thanks to all of you! LINKS, Website: www.paranoid-rom.com Github: www.github.com/paranoidandroid Gerrit: review.paranoid-rom.com BANNERS, Source XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=1745003 Modifié 28 mars 2013 par M4dm4rtig4n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharn Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Curieux du retour des utilisateurs. Cette rom a l'air innovante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Perso j'était dessus pendant quelques mois avec mon Galaxy note et rien à redire dessus. Je viens de la mettre en dual boot sur mon S3 pour tester et pour l'instant tout ce passe plus ou moins bien ^^ Actuellement je cherche à savoir si il est possible de custom la navbar afin de mettre le dock directement dedans et de par la même occasion le supprimer de mon accueil. Avec l'écran du Galaxy Note c'était le must de pouvoir choisir de mettre ou pas certaine application en mode tablette pour une meilleur visibilité. Modifié 13 février 2013 par M4dm4rtig4n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folky Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Je suis curieux également d'avoir quelques avis sur cette version 3 ! (4.2 inside !) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharn Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Après un rapide test, dommage qu'en mode smartphone, on ne puisse pas supprimer la barre du bas avec les 3 boutons qui, du coup, fait doublon. (peut-être n'ai-je pas trouvé non plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Après un rapide test, dommage qu'en mode smartphone, on ne puisse pas supprimer la barre du bas avec les 3 boutons qui, du coup, fait doublon. (peut-être n'ai-je pas trouvé non plus) Tu peut dans les "Hybrid properties", onglet interface tu met à 0 le "Nav. bar" et hop disparition des 3 boutons. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Je suis dessus depuis ce matin, j'ai mis un moment moi aussi pour virer la nav bar. Si certains ont trouvé pour mettre le % de la batterie dans la statut bar je suis preneur. Aussi, j'aimerais avoir l'appli SMS avec un fond noir, ce fond blanc pique les yeux ! A part ça super rom, ça change ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) L'appli SMS avec fond blanc est l'appli SMS de Google et il me semble qu'il n'est pas possible de changer les couleurs en mode "sombre". Si tu veut un fond sombre tu sera obligé de passer par une application tierce comme Go SMS ou Handcent SMS. (qu'on me corrige si je dis de la m**** ^^). Modifié 13 février 2013 par M4dm4rtig4n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Et je ne m'encombrerai pas de ces usines à gaz ^^ Parfois on trouve des gapps en black là j'ai rien vu pour l'instant. Petite combine pour activer le menu développeur : allez dans à propos du téléphone et tapez 7 fois sur "numéro de build" Ainsi on peut activer le debogage usb et modifier les vitesses d'animation et transition :-D Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Pour ceux qui l'aurai pas encore remarqué, l'appareil photo fourni avec les GApps de la ROM propose le mode Sphère. Cf article : http://www.frandroid...to-android-4-2/ Modifié 13 février 2013 par M4dm4rtig4n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharn Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Tu peut dans les "Hybrid properties", onglet interface tu met à 0 le "Nav. bar" et hop disparition des 3 boutons. Nickel ! Dès que je le recharge, je fais la modif, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharn Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Et je ne m'encombrerai pas de ces usines à gaz ^^ Parfois on trouve des gapps en black là j'ai rien vu pour l'instant. Petite combine pour activer le menu développeur : allez dans à propos du téléphone et tapez 7 fois sur "numéro de build" Ainsi on peut activer le debogage usb et modifier les vitesses d'animation et transition :-D Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Tu peux utiliser des thèmes, ça rajoute même le circle battery :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Tu peux utiliser des thèmes, ça rajoute même le circle battery :) Super, tu aurais des liens vers des thèmes compatibles stp ? Merci :-) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Super, tu aurais des liens vers des thèmes compatibles stp ? Merci :-) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Salut, J'ai fais un topic qui épinglé un plus haut. C'est fais pour ça mais après tout, attend son avis :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Salut, J'ai fais un topic qui épinglé un plus haut. C'est fais pour ça mais après tout, attend son avis :-) OK merci j'irai voir. Sinon c'est un peu l'horreur question batterie cette PA ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 OK merci j'irai voir. Sinon c'est un peu l'horreur question batterie cette PA ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Bah change de kernel ou calibre la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Ça sert plus à rien depuis un moment les calibrages ;-) Y'a quoi de compatible sur cette rom pour les kernels. J'avais siyah sur la workship, il est pas mal pour les réglages audio déjà. Mais je veux pas underclocker pour gagner en autonomie ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Ça sert plus à rien depuis un moment les calibrages ;-) Y'a quoi de compatible sur cette rom pour les kernels. J'avais siyah sur la workship, il est pas mal pour les réglages audio déjà. Mais je veux pas underclocker pour gagner en autonomie ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Bah c'est une cm10.1 donc, siyah, neak et Abys si je ne m'abuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 D'ailleurs si tu as pu comparer, est ce que la cyano n'est pas moins energivore ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Si j'avoue. :-) Mais après selon les kernel, tu peux tenir la journée. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 J'ai téléchargé mais pas encore installé le dernier siyah. Peux tu me confirmer que c'est bien le 1.6.8 qu'il faut pour cette rom ? Je vais quand même tester avant de basculer sur cyano ou retourner sur la workship. Mais j'aimerais bien rester sur du 4.2!! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 J'ai téléchargé mais pas encore installé le dernier siyah. Peux tu me confirmer que c'est bien le 1.6.8 qu'il faut pour cette rom ? Je vais quand même tester avant de basculer sur cyano ou retourner sur la workship. Mais j'aimerais bien rester sur du 4.2!! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1.6.8? Non non la mise a jour c'est 1.8.9 http://d-h.st/dfI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folky Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Quelqu'un sait si cette rom est compatible avec motomoto00 ? Et Jkay ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Non je ne pense pas que se soit compatible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 1.6.8? Non non la mise a jour c'est 1.8.9 http://d-h.st/dfI Je pensais que c'était pour firmware Samsung le 1.8.9. De toute façon je suis passé sur cm 10.1, rien à voir côté batterie. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.