Aller au contenu

[ROM][4.2.2][AOSPA] PARANOIDANDROID v3.15 [CM10.1HYBRID][28/03/13]


Recommended Posts

Je viens de l'installer, aucun soucis. J'ai la même sur ma Nexus 7 et c'est aussi parfait :P

Par contre sur mon Galaxy S3, lorsque je vais dans l'horloge > réveil, ça plante. Chez vous aussi ?

Si le problème est le même que dans les versions précédentes, il faut effacer les données de l'application dans le gestionnaire d'application qui est dans les paramètres.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un problème avec ta carte externe, tu peux l'enlever faire un reboot sans ta carte externe. Éteindre ton tel et la remettre.

Et si ça fonctionne toujours pas, je formate la.

Sinon, tu peux toujours mettre la rom sur ta mémoire interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un problème avec ta carte externe, tu peux l'enlever faire un reboot sans ta carte externe. Éteindre ton tel et la remettre.

Et si ça fonctionne toujours pas, je formate la.

Sinon, tu peux toujours mettre la rom sur ta mémoire interne.

Tu as testé cette ROM Mon Héros ?

T'en penses quoi ? Car je suis bien tenté de faire un DualBoot avec celle ci et conserver ma DarkyROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute pas trop fan. J'ai testé la revolt qui est en 4.2

Oui la ReVolt aussi me plaisait bien :)

Mais bon je vais pas trop faire la promo d'une autre ROM sur le TOpic d'une autre c'est pas cool ^^ mais le problème du Topic de la Revolt, c'est qu'il est mal présenté ! Même pas de Screen, rien du tout ! On sait même pas à quoi elle ressemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le problème du Topic de la Revolt, c'est qu'il est mal présenté ! Même pas de Screen, rien du tout ! On sait même pas à quoi elle ressemble...

Niveau interface, c'est la même pour toutes les AOSP :P après y'a différentes options de personnalisation, et sur ce point là ReVolt est la meilleure car c'est un mix entre la Paranoid, l'AOKP et la Cyanogen ;) mais bon, link taken down... :emo_im_undecided:

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau interface, c'est la même pour toutes les AOSP :P après y'a différentes options de personnalisation, et sur ce point là ReVolt est la meilleure car c'est un mix entre la Paranoid, l'AOKP et la Cyanogen ;) mais bon, link taken down... :emo_im_undecided:

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Ouai'p...

en attendant j'ai du me rabattre sur une ROM inconnue nommée RootBox que nous a déniché Super Raphou!

À défaut de pas avoir de lien pour le ReVolt dernière version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. C'est la rom vanilla et non rootbox. Rootbox c'est comme Dropbox, lo

Pourquoi quand je l'allume le BootAnime il fait écrit RootBox alors ? et pourquoi DANS les options de la ROM il fait écrit RootBox Settings et que ce sont des options sur l'apparence etc...

Je pensais que c'était le nom car ce nom est présent partout dans cette ROM même avec des fonds d'écrans...

Dans À propos du téléphone :

RootBox Version

RootBox-JB-i9300-Nightly-20130217

Tout ça pour dire que je vois Vanilla nulle part O_o sauf sur la page que tu avais donné le lien j'ai vu ce nom là sinon c'est tout...

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. C'est la rom vanilla et non rootbox. Rootbox c'est comme Dropbox, lo
Rootbox ça a aucun rapport avec le cloud ! :P le nom de la ROM c'est Vanilla Rootbox ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rootbox ça a aucun rapport avec le cloud ! :P le nom de la ROM c'est Vanilla Rootbox ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Bah voilà j'étais pas fou je le voyais partout me semblait bien O_o lol

Mais je vois pas Vanilla par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette rom est la première que j'utilise sur mon SIII et je suis pour l'instant satisfait. Sauf sur un point : lorsque je reçois un SMS, la plupart du temps, mon smartphone ne vibre pas, ou alors de manière saccadée. Quand il est dans ma poche, je ne sais donc pas si j'ai reçu un SMS.

De plus, il arrive qu'il prenne énooooooormément de temps à s'allumer, voire même qu'il reste bloquer sur la boot animation.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

MrXELy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voulais installer cette rom mais je viens de voir ça :

"Known issues:

-TV Out: unsupported, will never work (proprietary, undocumented).

-No exFAT support (proprietary, Microsoft)."

Est ce quelqu'un peut confirmer?

Car ma SD externe est en exFAT et j'utilise régulièrement la sortie MHL...

Pour exFAT : si c'est impossible, y a t'il une solution pour lire des .mkv de plus de 4go en local sur son sgs3?

Pour TV out : si c'est impossible, y a t'il une solution pour envoyer des films ou jouer sur une tv via la prise HDMI/MHL et son sgs3?

Et une derniere petite question, on peut bien virer les touches tactiles d'en bas? pour utiliser les touches par défaut du sgs3? (Menu/HOME/retour)

Modifié par elfs_rage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta SD tu peux la formater en ntfs, et utiliser l'application Paragon NTFS

Et il me semble que la navbar est desactivable, mais ça fait longtemps que j'ai quitté cette ROM alors je ne suis plus sur

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...