Aller au contenu

[ROM][4.2.2][AOSPA] PARANOIDANDROID v3.15 [CM10.1HYBRID][28/03/13]


Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous, je suis en ce moment en test sur cette rom et c'est pas mal pour l'instant, c'est fluide.

Mais je voulais savoir, quel Kernel serait le plus adéquat pour cette rom et qui me protégerait de la mort subite?

Merci pour vos renseignements =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis en ce moment en test sur cette rom et c'est pas mal pour l'instant, c'est fluide.

Mais je voulais savoir, quel Kernel serait le plus adéquat pour cette rom et qui me protégerait de la mort subite?

Merci pour vos renseignements =)

Kernel yank ou kernel siyah. A toi de voir :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que le siyah soit compatible avec la nouvelle version qui intègre la 4.2.2.

A tester.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Pardon! J'ai écris trop vite. Une rom en 4.2.2? Mmmh est ce qu'il y a des kernels qui sont compatibles???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que le siyah soit compatible avec la nouvelle version qui intègre la 4.2.2.

A tester.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

En effet, Siyah a empêché mon téléphone de démarrer. Je suis retourné sur une rom stock rootée car la rom ne me donnait pas accès à ma sd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Siyah a empêché mon téléphone de démarrer. Je suis retourné sur une rom stock rootée car la rom ne me donnait pas accès à ma sd.

Vraiment désolé. Je pense qu'il faudra attendre...

Modifié par Raph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé. Je pense qu'il faudra attendre...

T'as pas à être désolé =), je sais bien que le développement d'une rom ou d'un kernel est très long. Et d'ailleurs je peux dire merci et respect a tout ceux qui contribuent à la diversité et au suivi de tout ce qui nous est offert ici . =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Je suis actuellement sous CM 10.1 ( nightly du 27 ) et je rencontre des soucis avec le parage de connexion Wifi. Je peux me connecter depuis un autre appareil sur le hotspot ( mon téléphone ) mais je n'arrive pas à surfer ( j'ouvre une url mais la page ne se charge pas ).

Avez vous le mêmle soucis sur cette Rom ? ( je souhaiterai switcher de rom mais j'aimerai savoir si le partage de connexion Wifi fonctionne correctement sur cette Rom ).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis un nouveau venu sur Androïd, j'ai instalé la Rom paranoïd, je suis assez séduit par son aspect, en recanche gros problème je n'arrive pas à supprimer ou ajouter des bureaux !!

Avez vous une idée de comment on fait ?

Le pinch ne fonctionne pas et je trouve l'option nul part :'( !

Merci d'avance !

--

Eikø

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis un nouveau venu sur Androïd, j'ai instalé la Rom paranoïd, je suis assez séduit par son aspect, en recanche gros problème je n'arrive pas à supprimer ou ajouter des bureaux !!

Avez vous une idée de comment on fait ?

Le pinch ne fonctionne pas et je trouve l'option nul part :'( !

Merci d'avance !

--

Eikø

Tu doit passer par un launcher android comme apex,ADW launcher,nova....

Bonjour tout le monde.

Je suis actuellement sous CM 10.1 ( nightly du 27 ) et je rencontre des soucis avec le parage de connexion Wifi. Je peux me connecter depuis un autre appareil sur le hotspot ( mon téléphone ) mais je n'arrive pas à surfer ( j'ouvre une url mais la page ne se charge pas ).

Avez vous le mêmle soucis sur cette Rom ? ( je souhaiterai switcher de rom mais j'aimerai savoir si le partage de connexion Wifi fonctionne correctement sur cette Rom ).

Merci d'avance.

J'arrive a lire les vidéos sur ma micro sd . A qu'elle niveau tu rencontre des problèmes essaye un autre lecteur vidéo comme MX player car si tu utilise le lecteur google par default il prend pas en charge tout les formats

Modifié par rachid59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eiko : Tu doit passer par un launcher android comme apex,ADW launcher,nova....

@jp21721 : J'arrive a lire les vidéos sur ma micro sd . A qu'elle niveau tu rencontre des problèmes essaye un autre lecteur vidéo comme MX player

Ben c'est simple: sur la galerie j'ai aucun accès ne m'est spécifié par rapport a la carte sd. Sur l'explorateur, je n'ai pas non plus accès a la sd, et j'ai essayé avec mx player, il voit les vidéos de ma sd, mais quand j'en lance une, il passe immédiatement a la suivante, et ca le fait sans arrêt.

C'est dommage car c'est une jolie rom, et puis je trouve dommage aussi car le kernel yank555 ne me permet pas de paramétrer comme je le faisais avec stweaks et siyah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Rachid59;

Alors pour les launcher j'avais mis laucherEx, mais en fait c'est pas intégré directement à la Rom, genre c'est comme un appli a lancer et si ça plante bah je me retrouve sur la Rom d'origine, c'est normal ou c'est possible de l'intégré completement, que le laucher et la rom ne fasse qu'un quoi ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage car c'est une jolie rom, et puis je trouve dommage aussi car le kernel yank555 ne me permet pas de paramétrer comme je le faisais avec stweaks et siyah.

C'est la base en Android 4.2.2 qui fait que siyah + stweak ne sont pas compatible, pas vraiment la ROM en elle même.

Merci pour ta réponse Rachid59;

Alors pour les launcher j'avais mis laucherEx, mais en fait c'est pas intégré directement à la Rom, genre c'est comme un appli a lancer et si ça plante bah je me retrouve sur la Rom d'origine, c'est normal ou c'est possible de l'intégré completement, que le laucher et la rom ne fasse qu'un quoi ?

Merci d'avance

Ba c'est effectivement un launcher alternatif mais tout les launcher alternatif fonctionne de cette façon.

Pour celui de base, c'est celui de CM10.1 (trebuchet) et normalement on sais modifier le nombre de bureau...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par M4dm4rtig4n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est simple: sur la galerie j'ai aucun accès ne m'est spécifié par rapport a la carte sd. Sur l'explorateur, je n'ai pas non plus accès a la sd, et j'ai essayé avec mx player, il voit les vidéos de ma sd, mais quand j'en lance une, il passe immédiatement a la suivante, et ca le fait sans arrêt.

C'est dommage car c'est une jolie rom, et puis je trouve dommage aussi car le kernel yank555 ne me permet pas de paramétrer comme je le faisais avec stweaks et siyah.

ces qu'elle format vidéo que tu veut lire [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive quand je veut lire un format il passe directement a la suivante le seul moyen que j'ai trouver ces faire une petite manip avec mx player quand la vidéo ce lance tu va sur le H/W en haut et tu changer de décodeur tu met le S/W tu doit faire sa rapidement ( genre en 2 seconde) avant qui passer sur la vidéo suivant sinon ça fonctionne bien

mini_66665820130328183354.png

mini_86228420130328183406.png

Merci pour ta réponse Rachid59;

Alors pour les launcher j'avais mis laucherEx, mais en fait c'est pas intégré directement à la Rom, genre c'est comme un appli a lancer et si ça plante bah je me retrouve sur la Rom d'origine, c'est normal ou c'est possible de l'intégré completement, que le laucher et la rom ne fasse qu'un quoi ?

Merci d'avance

J'utilise Apex et pour moi il est bien intégré quand tu la installer il va te demande de continuer avec soit

lanceur d'application ou ton launcher que ta installer tu clic sur ton launcher et tu fait toujours juste en dessous il va jamais revenir sur celui d'origine.

mini_76186420130328182615.png

Modifié par rachid59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Actuel pocesseur d'un ZTE Blade S flashé sous ParanoidAndroid : j'adore ces ROM !

Demain, je vais aller récupérer mon tout nouveau S3 LTE et j'ai bien l'intention d'y mettre cette nouvelle AOSPA.

Par contre, je me demandais si le fait de mettre cette ROM sur un i9305 ne posait pas de problème ?

Quelqu'un l'a déjà testé sur les 4G ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...