elfs_rage Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 D'accord ster97. Je vais voir ça :) merci en tout cas. Et sinon concernant, la sortie TV, quelqu'un aurait une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Nouvelle version (3.10): http://goo.im/devs/paranoidandroid/roms/i9300/pa_i9300-3.10-11MAR2013-gokussjx.zip Mettre à jours le lien C: Modifié 22 mars 2013 par Timec77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Bonjour a tous je suis un nouveau possesseur d'un SIII ( j'ai était sur le note I pendant 1 ans) et je suis un adepte de cette rom je voit qu'elle est pas encore passer sur la version 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Topics MAJ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp21721 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Bonjour à tous, je suis en ce moment en test sur cette rom et c'est pas mal pour l'instant, c'est fluide. Mais je voulais savoir, quel Kernel serait le plus adéquat pour cette rom et qui me protégerait de la mort subite? Merci pour vos renseignements =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Bonjour à tous, je suis en ce moment en test sur cette rom et c'est pas mal pour l'instant, c'est fluide. Mais je voulais savoir, quel Kernel serait le plus adéquat pour cette rom et qui me protégerait de la mort subite? Merci pour vos renseignements =) Kernel yank ou kernel siyah. A toi de voir :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Je suis pas sur que le siyah soit compatible avec la nouvelle version qui intègre la 4.2.2. A tester. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Je suis pas sur que le siyah soit compatible avec la nouvelle version qui intègre la 4.2.2. A tester. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Pardon! J'ai écris trop vite. Une rom en 4.2.2? Mmmh est ce qu'il y a des kernels qui sont compatibles??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp21721 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Je suis pas sur que le siyah soit compatible avec la nouvelle version qui intègre la 4.2.2. A tester. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk En effet, Siyah a empêché mon téléphone de démarrer. Je suis retourné sur une rom stock rootée car la rom ne me donnait pas accès à ma sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) En effet, Siyah a empêché mon téléphone de démarrer. Je suis retourné sur une rom stock rootée car la rom ne me donnait pas accès à ma sd. Vraiment désolé. Je pense qu'il faudra attendre... Modifié 27 mars 2013 par Raph' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Yank marche sur du 4.2.2. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp21721 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Vraiment désolé. Je pense qu'il faudra attendre... T'as pas à être désolé =), je sais bien que le développement d'une rom ou d'un kernel est très long. Et d'ailleurs je peux dire merci et respect a tout ceux qui contribuent à la diversité et au suivi de tout ce qui nous est offert ici . =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Nouvelle version : PARANOIDANDROID 3.15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Nouvelle version : PARANOIDANDROID 3.15 Topics principal MAJ avec les bon liens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp21721 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Nouvelle version : PARANOIDANDROID 3.15 Salut, Dis moi, tu arrive à lire les vidéos qui se trouvent sur la sd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour tout le monde. Je suis actuellement sous CM 10.1 ( nightly du 27 ) et je rencontre des soucis avec le parage de connexion Wifi. Je peux me connecter depuis un autre appareil sur le hotspot ( mon téléphone ) mais je n'arrive pas à surfer ( j'ouvre une url mais la page ne se charge pas ). Avez vous le mêmle soucis sur cette Rom ? ( je souhaiterai switcher de rom mais j'aimerai savoir si le partage de connexion Wifi fonctionne correctement sur cette Rom ). Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eikø Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour, Je suis un nouveau venu sur Androïd, j'ai instalé la Rom paranoïd, je suis assez séduit par son aspect, en recanche gros problème je n'arrive pas à supprimer ou ajouter des bureaux !! Avez vous une idée de comment on fait ? Le pinch ne fonctionne pas et je trouve l'option nul part :'( ! Merci d'avance ! -- Eikø Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Bonjour, Je suis un nouveau venu sur Androïd, j'ai instalé la Rom paranoïd, je suis assez séduit par son aspect, en recanche gros problème je n'arrive pas à supprimer ou ajouter des bureaux !! Avez vous une idée de comment on fait ? Le pinch ne fonctionne pas et je trouve l'option nul part :'( ! Merci d'avance ! -- Eikø Tu doit passer par un launcher android comme apex,ADW launcher,nova.... Bonjour tout le monde. Je suis actuellement sous CM 10.1 ( nightly du 27 ) et je rencontre des soucis avec le parage de connexion Wifi. Je peux me connecter depuis un autre appareil sur le hotspot ( mon téléphone ) mais je n'arrive pas à surfer ( j'ouvre une url mais la page ne se charge pas ). Avez vous le mêmle soucis sur cette Rom ? ( je souhaiterai switcher de rom mais j'aimerai savoir si le partage de connexion Wifi fonctionne correctement sur cette Rom ). Merci d'avance. J'arrive a lire les vidéos sur ma micro sd . A qu'elle niveau tu rencontre des problèmes essaye un autre lecteur vidéo comme MX player car si tu utilise le lecteur google par default il prend pas en charge tout les formats Modifié 28 mars 2013 par rachid59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp21721 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 @Eiko : Tu doit passer par un launcher android comme apex,ADW launcher,nova.... @jp21721 : J'arrive a lire les vidéos sur ma micro sd . A qu'elle niveau tu rencontre des problèmes essaye un autre lecteur vidéo comme MX player Ben c'est simple: sur la galerie j'ai aucun accès ne m'est spécifié par rapport a la carte sd. Sur l'explorateur, je n'ai pas non plus accès a la sd, et j'ai essayé avec mx player, il voit les vidéos de ma sd, mais quand j'en lance une, il passe immédiatement a la suivante, et ca le fait sans arrêt. C'est dommage car c'est une jolie rom, et puis je trouve dommage aussi car le kernel yank555 ne me permet pas de paramétrer comme je le faisais avec stweaks et siyah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eikø Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Merci pour ta réponse Rachid59; Alors pour les launcher j'avais mis laucherEx, mais en fait c'est pas intégré directement à la Rom, genre c'est comme un appli a lancer et si ça plante bah je me retrouve sur la Rom d'origine, c'est normal ou c'est possible de l'intégré completement, que le laucher et la rom ne fasse qu'un quoi ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) C'est dommage car c'est une jolie rom, et puis je trouve dommage aussi car le kernel yank555 ne me permet pas de paramétrer comme je le faisais avec stweaks et siyah. C'est la base en Android 4.2.2 qui fait que siyah + stweak ne sont pas compatible, pas vraiment la ROM en elle même. Merci pour ta réponse Rachid59;Alors pour les launcher j'avais mis laucherEx, mais en fait c'est pas intégré directement à la Rom, genre c'est comme un appli a lancer et si ça plante bah je me retrouve sur la Rom d'origine, c'est normal ou c'est possible de l'intégré completement, que le laucher et la rom ne fasse qu'un quoi ? Merci d'avance Ba c'est effectivement un launcher alternatif mais tout les launcher alternatif fonctionne de cette façon. Pour celui de base, c'est celui de CM10.1 (trebuchet) et normalement on sais modifier le nombre de bureau... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 28 mars 2013 par M4dm4rtig4n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Ben c'est simple: sur la galerie j'ai aucun accès ne m'est spécifié par rapport a la carte sd. Sur l'explorateur, je n'ai pas non plus accès a la sd, et j'ai essayé avec mx player, il voit les vidéos de ma sd, mais quand j'en lance une, il passe immédiatement a la suivante, et ca le fait sans arrêt. C'est dommage car c'est une jolie rom, et puis je trouve dommage aussi car le kernel yank555 ne me permet pas de paramétrer comme je le faisais avec stweaks et siyah. ces qu'elle format vidéo que tu veut lire [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive quand je veut lire un format il passe directement a la suivante le seul moyen que j'ai trouver ces faire une petite manip avec mx player quand la vidéo ce lance tu va sur le H/W en haut et tu changer de décodeur tu met le S/W tu doit faire sa rapidement ( genre en 2 seconde) avant qui passer sur la vidéo suivant sinon ça fonctionne bien Merci pour ta réponse Rachid59; Alors pour les launcher j'avais mis laucherEx, mais en fait c'est pas intégré directement à la Rom, genre c'est comme un appli a lancer et si ça plante bah je me retrouve sur la Rom d'origine, c'est normal ou c'est possible de l'intégré completement, que le laucher et la rom ne fasse qu'un quoi ? Merci d'avance J'utilise Apex et pour moi il est bien intégré quand tu la installer il va te demande de continuer avec soit lanceur d'application ou ton launcher que ta installer tu clic sur ton launcher et tu fait toujours juste en dessous il va jamais revenir sur celui d'origine. Modifié 28 mars 2013 par rachid59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Bon ya une version du kernel siyah 1.9.1 compatibles avec la CM10.1 et comme la paranoid est basée sur la CM10.1 à test. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour, Actuel pocesseur d'un ZTE Blade S flashé sous ParanoidAndroid : j'adore ces ROM ! Demain, je vais aller récupérer mon tout nouveau S3 LTE et j'ai bien l'intention d'y mettre cette nouvelle AOSPA. Par contre, je me demandais si le fait de mettre cette ROM sur un i9305 ne posait pas de problème ? Quelqu'un l'a déjà testé sur les 4G ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 C'est pas compatible avec les rom du I9300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.