Tr1b4l Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Tu veux dire qu'aucunes ROM i9300 ne s'installerait sur mon futur i9305 ? Hmmm.... déprimant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Non aucune, c'est pas le même kernel et tu as plus de ram. Tu dois aller dans la section i9305. La rom existe pour i9305 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2203301 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Ouh la vache, j'ai falli regretter avoir choisir le 4G :D Merciiiii ! EDIT: On en parle pas ici, de cette ROM pour S3LTE... Pourrais-je eventuellement imaginer traduire cette nouvelle dans le bon forum ici, histoire d'en faire profiter les profanes ? Je l'installerais surement demain, on verra ensuite... Modifié 10 avril 2013 par Tr1b4l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bien sûr que tu peux, si le sujet sur cette rom n'a pas encore été créé dans la section développement du I9305. Tout le monde peut créer un sujet pour présenter une rom ou autres mods. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Ok, c'est fait :D Installé, et posté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kresty Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Bonjour a tous, Je suis actuellement sur cette rom, mais je me pose plusieurs questions. Est il possible de modifier les acces rapide de la bare de notification? Je voudrais par exemple ajouter rotation ecran on/off De plus je n'ai meme pas le menu rotation dans Preferences > affichage D'autres on le meme probleme? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Salut, je n'utilise plus cette ROM, mais essaye dans paramètres/statusbar/custom tiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Salut, j'ai installé la PA du 28 sur le S3 de ma copine et j'ai des freeze régulié. Je suis passé de JB officiel, cf root puis flash de la rom avec les wipe qui vont bien. une idée pour résoudre le probléme?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Les freezes étaient déjà présents en ROM officielle ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 5 mai 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Que des reboot. Sur cm aussi ça freeze. C'est un problème de emmc apparemment. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Tu étais sous quel firmware officiel avant ? Je te conseille de repasser temporairement en XXEMC2 ou XXEMC3 pour voir Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 5 mai 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Avec la emc2 il n'y a visiblement plus de problèmes. Merci en tout cas. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat.u Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Pour ceux qui l'aurai pas encore remarqué, l'appareil photo fourni avec les GApps de la ROM propose le mode Sphère. Cf article : http://www.frandroid...to-android-4-2/ Je ne sais pas pour vous, mais moi, perso, dans la version 3.15,je n'ai pas le mode sphere dans l'application appareil photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolasz Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Quelqu'un aurait-il une solution ultime pour la batterie ? :D :D :D J'aime beaucoup cette Rom, je la trouve vraiment différente des autres, j'ai l'impression d'avoir changé de téléphone ! Mais niveau batterie c'est quand même impressionnant à quelle point elle se vide vite... (Et svp ne me répondez pas qu'il faut que je calibre, que je désactive mon réseau de donnée, etc... :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) nouvelle maj du 22 mai Changelog: v3.55: -Includes HALO notifications -MultiWindow integrated -New Mali Drivers -Camera bugs fixed (No flash crash) gros annonce la présence la notification de HALO (Les petites bubulles !) Modifié 23 mai 2013 par rachid59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsy Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 La meilleure AOSP jamais faite, je l'avais sur S2; en revanche sur S3 l'autonomie est pire que piteuse, honteux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Tu avais essayé la Mysterious ? (lol j'ai l'air de faire de la propagande avec cette ROM mais c'est vraiment la meilleure pour ceux qui veulent une AOSP en gardant une autonomie correcte ;) ) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.