botteur Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bonjour à tous, Depuis quelques temps je n'arrive plus à avoir mes jeux en plein écran. J'ai tjs la bande noire avec les 3 petits points sur la droite. Comment faire pour l'enlever car avant elle n'était pas la !! Je suis sous Trickdroid 9.1. Merci d'avance ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 la solution: adopter la viper 2 plus de barre menu avec les 3 points à moins d'un mod ne soit sorti depuis pour la trickdroid qui permet de supprimer cette barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Dans les paramètres tu peux changer ça ! Paramètres/...boutons/et tu peux choisir ! Je ne suis plus en rom stock, donc je ne sais plus exactement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 paramètres --> affichage, gestes et boutons --> boutons applis récentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 la solution: adopter la viper 2 plus de barre menu avec les 3 points à moins d'un mod ne soit sorti depuis pour la trickdroid qui permet de supprimer cette barre. tu es un peu en retard la :P l'option dans les paramètre existe depuis le build 2.21 je crois bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.