Aller au contenu

Raccourcis mise en veille écran ?


Recommended Posts

Bonjour

Quotidiennement mon affichage de mise en veille est sur 30 secondes.

Mais j utilise mon téléphone en cuisine pour mes recettes de cuisine sur drive.

Donc je passe à une mise en veille à 10 minutes en passant par paramètre / affichage....

Ma question étant existe t il un raccourcis ou application pour accéder à cette fonction plus rapidement et peut on mettre plus de 10 minutes ? Carrément éteindre cette mise en veille ?

Merci.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce que tu demandes mais je pense que ça pourrait t'intéresser. ;)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2055817

[APP][Enhancement] KeepScreen keep your device awake per active app

C'est une application issue du play store qui a été abandonnée. Elle a été reprise et améliorée. Elle permet de choisir les applications où tu ne veux pas l'extinction de l'écran.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez aussi essayer la veille intelligente qui se trouve dans affichage. L'écran ne s'éteint pas temps que vous le regarder.

Ou plutôt si la veille est régler sur 30 secondes la caméra frontale vérifie si vous regarder le mobile, si c'est le cas il ne passe pas en veille, si par contre vous ne le regarder plus là il se met en veille.

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de fonction qui bouffe ta batterie par contre, capteur allumé h24 etc

Ah merci pour l'info, je savais pas et je vais désactiver ça de suite!

Par contre j'ai une petite question a ce sujet, il m'arrive de regarder du sport sur le net, et grâce a Flash player je peut regarder tout ça sur le Note II, vu que c'est sur une page internet ça se met en veille et c'est assez pénible...Est-ce qu'il y aurait une astuce pour que la veille ne soit pas active quand je regarde un flux video?

Merci au cas ou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce que tu demandes mais je pense que ça pourrait t'intéresser. ;)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2055817

[APP][Enhancement] KeepScreen keep your device awake per active app

C'est une application issue du play store qui a été abandonnée. Elle a été reprise et améliorée. Elle permet de choisir les applications où tu ne veux pas l'extinction de l'écran.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...